[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1091 10 Septembre 2013 13:34:43

Zinotchka a écrit

Une de mes héroïnes favorites, et j'adore vraiment cette auteure, j'ai tellement hâte que le tome 7 sorte, j'ai aimé tous les tomes jusqu'à présent et j'ai adoré le six d'ailleurs, je ne le trouve pas lent (peut être parce que j'ai lu tellement de classiques que la bit-lit est pour moi à l'opposé de la lenteur), je pense que c'est nécessaire dans une saga qu'il y ait des tomes plus calmes avec moins d'action mais qui nous révèlent beaucoup de choses sur les personnages.

+1
    (c'est sans doute pour ça que je me suis lassée dans d'autres séries et pas celle-ci)

• Zinotchka

Néophyte de la lecture

#1092 11 Septembre 2013 18:48:08

Hehe !

Nastasia a écrit

Même si j'ai une préférence pour Alpha & Omega.

J'adore également Alpha & Omega, et je trouve les deux sagas biens complémentaires.

• Sia

Super-Livraddictienne

#1093 01 Octobre 2013 19:26:48

Le tome 7 (La Morsure du givre) sort en GF chez Bragelonne, à la fin de ce mois-ci =)
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#1094 01 Octobre 2013 20:00:50

J'ai arrêté au tome 2... J'ai pas du tout aimé Mercy à la base et dans ce genre de saga si on aime pas l'héroïne c'est quasi impossible de continué, du moins dans mon cas!
    Par contre j'adore Alpha & Oméga. :goutte:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1095 01 Octobre 2013 20:15:57

Sia a écrit

Le tome 7 (La Morsure du givre) sort en GF chez Bragelonne, à la fin de ce mois-ci =)

je vais attendre la sortie poche … pour assortir avec les autres :)

• Sia

Super-Livraddictienne

#1096 01 Octobre 2013 20:33:50

Mypianocanta a écrit
    Sia a écrit

Idem ! Mais la sortie GF, ça veut dire la poche l'an prochain, donc c'est pas mal !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1097 01 Octobre 2013 20:58:09

Sia a écrit
    Mypianocanta a écrit
    Sia a écrit

Idem ! Mais la sortie GF, ça veut dire la poche l'an prochain, donc c'est pas mal !

+1

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1098 02 Octobre 2013 06:43:31

Mariejuliet a écrit
    Sia a écrit
    Mypianocanta a écrit

+1

On fait toutes pareil il faut croire!! On ne vas pas dépareiller nos biblio avec un GF !! lol

• Mutinelle

Dompteur de pages

#1099 02 Octobre 2013 08:35:51

Althea54 a écrit
    Mariejuliet a écrit
    Sia a écrit

+1

On fait toutes pareil il faut croire!! On ne vas pas dépareiller nos biblio avec un GF !! lol

J'essaye, mais pour certaines séries, je craque ^^

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#1100 05 Octobre 2013 12:33:03

je trouve quand meme sa bien bete qu'ils es décider de le sortir en grand format a partir du tome 6!! Si sa avait été  comme sa depuis le début de la série ok, mais la ca n'a pas de logique, et c est une excuse pour décaler encore plus la sortie poche!!!! grosse déception!