#1133 25 Octobre 2013 23:31:38
Jessy_Violette a écritZina a écritConcernant qui serait le héros d'un nouveau spin-off, ce sera peut-être un homme mais je ne pense pas que ce soit Samuel.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Il y a toujours de la romance dans ses livres, et vu que Samuel s'est casé dans un des derniers tomes de Mercy... Je pense plutôt qu'elle choisira de construire une nouvelle relation
Je ne suis pas d'accord avec ton argument. Dans le spin-off concernant Charles :
Le tome 1 débute alors que Charles et Anna sont déjà en couple. Il est donc possible qu'elle fasse un spin-off sur un autre couple, puisqu'elle l'a déjà fait.
Après, un spin-off sur le personnage de Jessie ne m'intéresserait franchement pas. C'est un personnage attachant, mais sans plus. J'avoue qu'un spin-off sur Bran me tenterait beaucoup plus. Mais cela enlèverait une bonne part de mystère autour du personnage. Peut-être un spin-off sur Zee ? Mais honnêtement, ça ne m'intéresserait pas trop non plus je pense.
C'est vrai mais c'est encore un couple en construction, ce sont leurs loups qui se sont choisi pas leur partie humaine. Mais toute est possible.
Mais je pense que ce serait sans doute quelqu'un de pas trop proche de la meute, pour apporter un nouveau son de cloche, non ? Si c'est avec Stefan, on se concentrerait sur les vampires, si c'est sur Samuel il faudrait alors qu'il ait ses propres aventures à mener, dont Mercy et Adam ne se mêlerait pas trop ...
Dernière modification par Zina (25 Octobre 2013 23:35:50)