[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Berellyn

Magicien des lignes

#1131 25 Octobre 2013 23:10:26

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Darryl et Aurièle ? Warren et Kyle ? Honey et Peter ? L'un ou l'autre, cela pourrait être intéressant.

Mais à choisir, ce serait le deuxième couple ^^
  • Saiyuki

Lecteur du dimanche

#1132 25 Octobre 2013 23:30:16

Rho que oui  le 2èm couple me plairait bien ! Mais non, je ne me rappel pas que ce soit un de ces couples. Mais bon, l'info daté un peu je pense. De toute façon, P.Briggs est toujours très douée pour nous surprendre (en bien souvent).

Elle a vraiment réussie à me rendre triste, voir même à pleurer à la fin du tome 5 et les effets de la coupe fae.

• Zina

Guide touristique des librairies

#1133 25 Octobre 2013 23:31:38

Jessy_Violette a écrit
    Zina a écrit

Concernant qui serait le héros d'un nouveau spin-off, ce sera peut-être un homme mais je ne pense pas que ce soit Samuel.

Il y a toujours de la romance dans ses livres, et vu que Samuel s'est casé dans un des derniers tomes de Mercy... Je pense plutôt qu'elle choisira de construire une  nouvelle relation

Je ne suis pas d'accord avec ton argument. Dans le spin-off concernant Charles :

Le tome 1 débute alors que Charles et Anna sont déjà en couple. Il est donc possible qu'elle fasse un spin-off sur un autre couple, puisqu'elle l'a déjà fait.

Après, un spin-off sur le personnage de Jessie ne m'intéresserait franchement pas. C'est un personnage attachant, mais sans plus. J'avoue qu'un spin-off sur Bran me tenterait beaucoup plus. Mais cela enlèverait une bonne part de mystère autour du personnage. Peut-être un spin-off sur Zee ? Mais honnêtement, ça ne m'intéresserait pas trop non plus je pense.

C'est vrai mais c'est encore un couple en construction, ce sont leurs loups qui se sont choisi pas leur partie humaine. Mais toute est possible.

Mais je pense que ce serait sans doute quelqu'un de pas trop proche de la meute, pour apporter un nouveau son de cloche, non ? Si c'est avec Stefan, on se concentrerait sur les vampires, si c'est sur Samuel il faudrait alors qu'il ait ses propres aventures à mener, dont Mercy et Adam ne se mêlerait pas trop ...

Dernière modification par Zina (25 Octobre 2013 23:35:50)

• Sia

Super-Livraddictienne

#1134 26 Octobre 2013 11:19:10

Zina a écrit

Mais je pense que ce serait sans doute quelqu'un de pas trop proche de la meute, pour apporter un nouveau son de cloche, non ? Si c'est avec Stefan, on se concentrerait sur les vampires, si c'est sur Samuel il faudrait alors qu'il ait ses propres aventures à mener, dont Mercy et Adam ne se mêlerait pas trop ...

Je pensais à lui, mais dans la partie

où il habite seul, qu'il commence une vie de couple, avant qu'il débarque sur le paillasson de Mercy dans le tome 1, en fait. Tout ce qui a conduit à l'état d'esprit dans lequel il est au début de la série - vieux solitaire à tendances suicidaires, etc.

• Lucie2509

Néophyte de la lecture

#1135 05 Novembre 2013 13:49:35

J'ai pense à un personnage pour le spin-off, c est Ben. Il a un passe mystérieux à Londres. Pour une romance,  elle pourrait créer un nouveau personnage féminin comme elle l'a déjà fait dans Alpha et Oméga.

• Zina

Guide touristique des librairies

#1136 05 Novembre 2013 17:01:41

@Lucie : Pas bête !
  • Lucie2509

Néophyte de la lecture

#1137 05 Novembre 2013 18:21:39

Merci ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1138 05 Novembre 2013 21:56:35

Oui Lucie bien pensé!!

j'ai commencé le tome 7 hier soir :pink:
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1139 05 Novembre 2013 22:47:57

Lucie2509 a écrit

J'ai pense à un personnage pour le spin-off, c est Ben. Il a un passe mystérieux à Londres. Pour une romance,  elle pourrait créer un nouveau personnage féminin comme elle l'a déjà fait dans Alpha et Oméga.

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ce serait également un personnage intéressant pour un spin-off :)

• Lucie2509

Néophyte de la lecture

#1140 06 Novembre 2013 01:50:32

gaellooo a écrit

Oui Lucie bien pensé!!

j'ai commencé le tome 7 hier soir :pink:

Oui moi aussi, au bout de 50 pages j'ai déjà  super  hâte de connaître la fin.

Et c est vrai que l'idée de Ben m'ai venue assez rapidement

transféré

Nastasia a écrit
    Lucie2509 a écrit

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ce serait également un personnage intéressant pour un spin-off :)

Merci beaucoup :pink:

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.