[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Mae13

Lecteur timide

#1141 06 Novembre 2013 15:24:04

Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le tome 7 en format de poche chez milady ? svp =)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1142 06 Novembre 2013 17:56:34

Mae13 a écrit

Est-ce que quelqu'un sait quand sortira le tome 7 en format de poche chez milady ? svp =)

Printemps 2014 !

• Mutinelle

Dompteur de pages

#1143 06 Novembre 2013 17:58:07

Mae13 a écrit

Il vient juste de sortir en GF donc faudra bien attendre environs 6 mois pour l'avoir en poche...

• Mae13

Lecteur timide

#1144 06 Novembre 2013 17:59:17

Argghhhhhhhh ça va être long....
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1145 06 Novembre 2013 22:25:33

Lucie2509 a écrit
    gaellooo a écrit

Oui Lucie bien pensé!!

j'ai commencé le tome 7 hier soir :pink:

Oui moi aussi, au bout de 50 pages j'ai déjà  super  hâte de connaître la fin.

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.

Tu ne trouves pas que ce tome va être un peu différent des autres?

• Lucie2509

Néophyte de la lecture

#1146 06 Novembre 2013 22:54:21

gaellooo a écrit
    Lucie2509 a écrit
    gaellooo a écrit

Oui Lucie bien pensé!!

j'ai commencé le tome 7 hier soir :pink:

Oui moi aussi, au bout de 50 pages j'ai déjà  super  hâte de connaître la fin.

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post, merci de l'utiliser.

Tu ne trouves pas que ce tome va être un peu différent des autres?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si je pense, d'une part il faut sauver Adam. C'est lui le sauveur d'habitude (bon j'exagère un peu mais, je l'adore) ou du moins c'est un grand soutien pour Mercy. Et puis la plupart des alliés habituels de Mercy comme Zee et Warren sont aussi absents.

C'est ça qui m'a fait penser à Ben pour le Spin-off. Il n'est pas aussi présent que d'habitude??

Et sinon, je pense à Stefan aussi. Mais dans ce cas notre chère Patricia Briggs commencerait à s'intéresser au vampire?!?!?

J'allais pas tout raconté quand même. ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1147 07 Novembre 2013 09:27:31

C'est sûr j'en suis à 1/3

C'est quand même chaud que les loups soient captifs... je me demande où ça va mener tout ça, surtout que les faës sont hors jeu aussi!!

• Lucie2509

Néophyte de la lecture

#1148 07 Novembre 2013 18:47:24

Moi aussi j'en suis à peu près au 1/3.

Oui je le trouve particulier. D'habitude je n'arrives pas rentrer dedans mais en même temps, j'ai bien envie de savoir ce qui va arriver.

• Preferbooks

Amant des romans

#1149 07 Novembre 2013 19:16:47

J'ai le premier tome dans ma PAL depuis un bon moment, et j'entends tellement de bien de cette saga... Il serait temps que je m'y mette --"
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#1150 07 Novembre 2013 22:45:02

Lucie2509 a écrit

Moi aussi j'en suis à peu près au 1/3.

Oui je le trouve particulier. D'habitude je n'arrives pas rentrer dedans mais en même temps, j'ai bien envie de savoir ce qui va arriver.

J'ai trop envie de le faire durer car l'attente au tome 8 sera longue lol.. Je suis comme toi j'adhère vraiment beaucoup. Je pense que notre chère Patricia nous réserve encore des surprises