[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Berellyn

Magicien des lignes

#1191 11 Mars 2014 22:06:31

gabrielleviszs a écrit
    LetterBee a écrit

Une série que j'adore ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir le tome 7 ! (je suis la série en poche) PLus longtemps à attendre !!

C'est dommage qu'ils sortent les tomes en grand format maintenant, les premiers sont en poche, j'ai le même soucis avec la confrérie en fait.

Ils les sortent tous en poche tu sais :) Le tome 7 sort le 21 mars en poche d'ailleurs :) même pas deux semaines à attendre. Moi j'ai hâte personnellement ^^

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1192 11 Mars 2014 22:58:34

Super! Merci Jessy pour l'info =D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1193 12 Mars 2014 21:07:26

Jessy_Violette a écrit
    gabrielleviszs a écrit
    LetterBee a écrit

Une série que j'adore ! Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir le tome 7 ! (je suis la série en poche) PLus longtemps à attendre !!

C'est dommage qu'ils sortent les tomes en grand format maintenant, les premiers sont en poche, j'ai le même soucis avec la confrérie en fait.

Ils les sortent tous en poche tu sais :) Le tome 7 sort le 21 mars en poche d'ailleurs :) même pas deux semaines à attendre. Moi j'ai hâte personnellement ^^

Pareil, je préfère attendre la sortie en poche, ça coute moins cher et ça fait plus beau dans la bibliothèque.

• gabrielleviszs

Chercheur de mots

#1194 13 Mars 2014 22:21:14

Je comprends bien pour le format poche, surtout niveau sous, on peut en avoir trois pour le prix d'un seul grand format ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#1195 15 Mars 2014 14:40:19

Mariejuliet a écrit

Super! Merci Jessy pour l'info =D

Mais je t'en pris, avec plaisir ^^

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#1196 04 Avril 2014 10:13:40

Je me suis arrêter au 1er tome qui ma pas emballe plus que sa
  • Sia

Super-Livraddictienne

#1197 04 Avril 2014 12:23:02

melicia a écrit

Je me suis arrêter au 1er tome qui ma pas emballe plus que sa

Qu'est-ce qui t'a déplu ?

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#1198 11 Avril 2014 01:37:57

J'avoue qu'au début moi aussi j'aimais que moyennement, je trouvais ça trop simplet.
    Mais Mercy est vraiment un perso très très attachant, et j'aime bien avoir une héroine avec laquelle je peux m'identifier pour une fois! Pour moi chaque tome c'est un peu comme retrouver une amie.

Mais je suis aussi curieuse, qu'est ce qui t'as déplut Melicia?
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1199 11 Avril 2014 09:09:20

J'aime beaucoup Mercy, j'ai tous les tomes à la maison mais je me suis arrêté au tome 5, j'arrive pas à me mettre au 6. Parce que j'ai beaucoup de livres en attente, mais aussi parce que j'ai moyennement envie. Je ne sais pas... peut être que je lis trop de jeunesse en ce moment.
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1200 11 Avril 2014 10:42:51

Mutinelle a écrit

... peut être que je lis trop de jeunesse en ce moment.

Des fois je pense qu'on a des périodes...
    Moi en ce moment j'ai un peu due me faire violence pour commencé le bouquin que mon copain m'a glissé sous le nez dès qu'il m'a vu finir ce que je lisais. Je suis en pleine crise roman féminin des année 1800... donc Stéphen King n'était pas trop sur mon agenda :D Même si j'adore aussi (dans un autre registre, bien entendue)
    Donc je comprends parfaitement =D