[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Fliwan

Néophyte de la lecture

#1231 18 Juin 2014 02:56:25

Il me reste à lire le tome 7 et ensuite combien reste-t-il de tome avant la fin de la série ? :o
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1232 18 Juin 2014 03:20:04

Fliwan a écrit

Il me reste à lire le tome 7 et ensuite combien reste-t-il de tome avant la fin de la série ? :o

La série n'est pas finit (le 7ème est le dernier en date) et à ma connaissance l'auteur n'a jamais parlé de fin... Je ne pense pas que ce soit le genre d'oeuvre à vraiment en avoir...

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1233 18 Juin 2014 09:47:18

Pandagarou a écrit
    Fliwan a écrit

La série n'est pas finit (le 7ème est le dernier en date) et à ma connaissance l'auteur n'a jamais parlé de fin... Je ne pense pas que ce soit le genre d'oeuvre à vraiment en avoir...

Le seul truc qu'on sait pour le moment c'est que son contrat avec son éditeur va jusqu'à 9 tomes mais ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas signer pour de nouveaux tomes après ça. :chaispas:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1234 18 Juin 2014 11:40:57

Je suis en pleine relecture d'Alpha & Omega - l'autre série dans l'univers pour ceux qui ne connaîtraient pas - et je me dis que ce serait chouette d'avoir un tome qui réunit les deux couples phares. La rencontre entre Mercy et Anna en particulier m’intéresserait beaucoup.
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1235 18 Juin 2014 16:56:34

Mypianocanta a écrit

Je suis en pleine relecture d'Alpha & Omega - l'autre série dans l'univers pour ceux qui ne connaîtraient pas - et je me dis que ce serait chouette d'avoir un tome qui réunit les deux couples phares. La rencontre entre Mercy et Anna en particulier m’intéresserait beaucoup.

Oui, moi aussi, j'espérais voir ça dans le dernier volume =D
    Donc on va espérer ça pour la prochaine fois :)

• Fliwan

Néophyte de la lecture

#1236 18 Juin 2014 17:11:52

DarkGarnet a écrit
    Pandagarou a écrit
    Fliwan a écrit

Le seul truc qu'on sait pour le moment c'est que son contrat avec son éditeur va jusqu'à 9 tomes mais ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas signer pour de nouveaux tomes après ça. :chaispas:

Merci pour l'info! :)

• Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#1237 24 Juin 2014 15:53:13

Je viens de découvrir la couverture francaise du tome 8 de ma série préférée :)
    Je suis trop contente!!!! :yeah:
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#1238 25 Juin 2014 14:02:40

J'ai finis le tome 7 ! Je l'ai préféré au tome 6. J'aime toujours autant le caractère de Mercy ! C'est vraiment un personnage que j'aime énormément. J'ai vraiment hâte d'avoir le prochain dans les mains ! :)
  • yulin

Lecteur du dimanche

#1239 05 Juillet 2014 19:40:36

Hello!

Je viens de découvrir Mercy Thompson.  J'avais pas mal d'appréhension, car j'ai lu les Kate Daniels longtemps auparavant. Je craignais de tomber sur une copie ou de voir trop de similitudes. Il y a effectivement quelques points communs, mais j'ai davantage apprécié la personnalité de Mercy. L'univers aussi semble beaucoup plus complexe et mieux détaillé. En résumé,c'est un vrai régal, je ne suis pas du tout déçue.  J'ai vraiment hâte de lire la suite.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1240 06 Juillet 2014 11:44:21

yulin a écrit

Hello!

Je viens de découvrir Mercy Thompson.  J'avais pas mal d'appréhension, car j'ai lu les Kate Daniels longtemps auparavant. Je craignais de tomber sur une copie ou de voir trop de similitudes. Il y a effectivement quelques points communs, mais j'ai davantage apprécié la personnalité de Mercy. L'univers aussi semble beaucoup plus complexe et mieux détaillé. En résumé,c'est un vrai régal, je ne suis pas du tout déçue.  J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Tu trouveras toujours des points communs dans toutes les séries "bit-lit" mais chaque personnage à son caractère propre et c'est celui de Mercy qui fait tout son charme.