[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• yulin

Lecteur du dimanche

#1241 16 Juillet 2014 19:35:49

Mutinelle a écrit

Tu trouveras toujours des points communs dans toutes les séries "bit-lit" mais chaque personnage à son caractère propre et c'est celui de Mercy qui fait tout son charme.

Heureusement j'ai lu le tome 2 avant le 1er: je trouve les explications de L'appel de la lune parfois embrouillées, même si l'histoire reste excellente. Peut être n'aurais-je pas voulu lire la suite.

• Ikebukuro

Puits de lecture

#1242 29 Août 2014 18:12:27

J'ai un peu décroché de la Bit-lit depuis quelques temps mais Mercy Thompson reste un personnage que j'aime beaucoup, les histoires sont sympas et on s'attache facilement aux personnages secondaires. Le dernier que j'ai lu c'est "La marque du fleuve" mais je continuerai cette série avec plaisir contrairement à d'autres qui m'ont un peu lassées au fil des tomes.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1243 04 Septembre 2014 09:52:18

Ikebukuro a écrit

J'ai un peu décroché de la Bit-lit depuis quelques temps mais Mercy Thompson reste un personnage que j'aime beaucoup, les histoires sont sympas et on s'attache facilement aux personnages secondaires. Le dernier que j'ai lu c'est "La marque du fleuve" mais je continuerai cette série avec plaisir contrairement à d'autres qui m'ont un peu lassées au fil des tomes.

Je suis un peu comme toi, la bit-lit j'en ai peut-être trop lu, mais Mercy Thompson restera dans mes chouchous et je continuerai à la lire, même si je dois avouer que je suis un peu à la bourre là... :p

• Zinotchka

Néophyte de la lecture

#1244 17 Septembre 2014 20:20:14

Vous savez quand sort le tome 8 ?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1245 17 Septembre 2014 21:00:15

c'est pas à la fin de l'année ? c'est souvent en fin d'année je crois...
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1246 18 Septembre 2014 00:14:16

Tome 8 annoncé pour le 3 décembre mais en grand format.
    J'attendraisssssssssssssss....
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1247 18 Septembre 2014 01:25:17

Mutinelle a écrit
    Ikebukuro a écrit

Je suis un peu comme toi, la bit-lit j'en ai peut-être trop lu, mais Mercy Thompson restera dans mes chouchous et je continuerai à la lire, même si je dois avouer que je suis un peu à la bourre là... :p

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas... enfin beaucoup des lecteurs du début se sont un peu lassé... j'ai essayée quelques nouvelles série mais j'ai vraiment pas accroché. Et j'ai abandonné beaucoup de séries donc la qualité à fait une chute libre, au font je préfère les très rare qui avait une fin prévue et respectée :D

• Zina

Guide touristique des librairies

#1248 18 Septembre 2014 17:54:23

Pareil, je n'arrive pas à trouver de nouvelles séries qui m'accrochent. Je viens encore d'en tester une qui avait été chaudement vendue par de nombreux blogueurs, mais chez moi, ça a fait un bide ! Des fois, je me demande si j'aime toujours l'urban fantasy, mais j'aime toujours autant presque toutes les séries par lesquelles j'ai commencé, même sic'est vrai que Mercy je fais partie de ceux qui se sont un peu lassés. J'attends de voir ce que donne le tome 7, mais le 6 m'avait bien ennuyée.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1249 18 Septembre 2014 17:57:47

Je suis très sélective maintenant avec quelques séries que j'apprécie.
    Après je teste certains tome 1 et j'abandonne immédiatement si ça ne prend pas (ex : sidhe, lacrimosa, Demonica, Megan chase)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1250 18 Septembre 2014 20:02:46

Mariejuliet a écrit

Je suis très sélective maintenant avec quelques séries que j'apprécie.
    Après je teste certains tome 1 et j'abandonne immédiatement si ça ne prend pas (ex : sidhe, lacrimosa, Demonica, Megan chase)

Je sais que c'est hors sujet mais as-tu essayé Cassandra Palmer ?