[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• tachas

Érudit des mots

#171 14 Mars 2010 21:53:44

ces romans m'ont l'air vraiment bien !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#172 15 Mars 2010 19:46:42

@Bambi : je crois que le mieux c'est le troisième même si j'ai adoré les trois premiers, les évenements prennent une tel tournure que :pink: ouah quoi !

Il me tarde de lire le 4, si la série continue à s'améliorait de tome en tome il ne pourra qu'être extra
  • Aceituna

Casual lecteur

#173 15 Mars 2010 20:23:59

Je crois qu'elle en a prévu 7 ^^

C'est également pour moi la meilleure serie bit-lit du genre et j'attends le 4 avec tout autant d'impatience ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#174 17 Mars 2010 09:25:38

Je n'ai lu que le premier tome, le deuxième m'attendant dans ma PAL. En le commançant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Néanmoins, dès les premières pages, j'ai été prise mais surtout captivée par le roman. Je ne pouvais pas le lâcher avant de savoir ce qui allait se passer à la fin. Il y a pleins d'action et de rebondissements, des passages assez drôles. Les personnages sont tous très attachants.
    J'ai vraiment adoré et j'ai hâte de commencer le deuxième tome qui apparement serait encore mieux qui celui-là et encore plus le troisième !

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#175 17 Mars 2010 09:49:19

J'en ai lu 3, Avalon, et je confirme, ils sont de mieux en mieux. J'ai commencé le 4ème et je n'en suis encore pas bien loin (d'autres occupations et d'autres lectures m'empêchent de le dévorer) mais je peux déjà dire qu'il semble tenir toutes ses promesses.

@Aceituna : 7 tu dis ? Intéressant, on a encore quelques bonnes heures de lectures devant nous. 7 tomes avec Adam ? Je signe tout de suite. :pink:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#176 17 Mars 2010 10:16:04

Fée Bourbonnaise a écrit

7 tomes avec Adam ? Je signe tout de suite. :pink:

Je ne peux que plussoyer :pink:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#177 17 Mars 2010 10:20:39

Vous me décidez vraiment à lire le tome 1 qui m'attend dans ma pal ;)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#178 17 Mars 2010 10:21:23

Mais qu'attends-tu Azariel ? :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#179 17 Mars 2010 10:21:56

Heclea a écrit
    Fée Bourbonnaise a écrit

7 tomes avec Adam ? Je signe tout de suite. :pink:

Je ne peux que plussoyer :pink:

Je signe aussi ! :heart:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#180 17 Mars 2010 10:23:28

Je sais pas ce que j'attends, à chaque fois je choisi un autre que celui-là :ohlecon: mais là je ne vais plus résister :D