[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#181 17 Mars 2010 10:28:00

Ne résiste plus, lance-toi !!!!
  • Aceituna

Casual lecteur

#182 17 Mars 2010 11:46:37

Je ne peux qu'appuyer !!!
    Comment fais-tu pour résister ?
    Je les ai devoré chaque tome m'a pris une soirée (nuit)... N'ayant pas la volonté de m'arrêter et une fois finis je suis trop triste de devoir attendre la suite ;-b
  • Frankie

Englouti sous les livres

#183 17 Mars 2010 23:10:48

Oui, Azariel, rejoins-nous !!! :D
  • Caelina

Chercheur de mots

#184 07 Avril 2010 22:59:40

Une lecture découverte tout récemment. Ce fut une belle surprise. Etant décidée à lutter contre le mouvement vampire qui s'est mis en marche depuis la fameuse histoire de Bella et Edward, j'avais quelques réticences à me replonger dans un univers vampiresque. Mais en vérité je ne regrette en rien !
    Comme plusieurs d'entre vous à ce que je vois, je l'ai dévoré en peu de temps. L'histoire est prenante, dans un univers original et Mercy, personnage charismatique qui a du répondant, m'a prise dans ses filets ! =D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#185 08 Avril 2010 16:16:01

Je suis en train de lire le troisième tome et j'aime vraiment et même plus que les autres tomes. Patricia Briggs s'améliore de tomes en tomes.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#186 08 Avril 2010 16:17:35

:D

Vivement le mois de mai et le tome 4
  • Kika

Collectionneur de pages

#187 08 Avril 2010 16:22:02

Ben j'étais en train de lire le 3ième tome mais j'ai du le laisser chez ma soeur (Pour rien en plus) :(
  • Aceituna

Casual lecteur

#188 08 Avril 2010 19:40:52

Dur... Je compatis
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#189 09 Avril 2010 21:04:02

J'ai fini de le lire. Toujours très bien, mais il y a un truc qui me gène, c'est que je trouve que ça manque de cohérence par moment. Surtout dans les 100 dernières pages et il y a plusieurs erreurs de pronoms dans le texte qui reviennent. Comme si l'auteur s'était mal relu et pareil pour l'éditeur.

Mais c'est quand même un bon tome et je me procurerai le tome 4.
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#190 09 Avril 2010 21:05:38

Oui, j'avais aussi noté quelques erreurs. Par exemple, à un moment, Oncle Mike est appelé Oncle Sam. C'est dommage de tomber sur de telles fautes, ça ne devrait pas arriver, même.