[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#391 13 Juillet 2010 16:02:49

Toujours pas lu le tome 4, mais pour ma défense, il y a tellement de livres dans ma PAL qui me font envie et j'ai l'intention de le prendre avec moi dans ma valise demain.
  • Endorphinage

Lecteur initié

#392 13 Juillet 2010 19:44:43

J'ai lu les 3 premiers, c'est sympa mais sans plus... ça ressemble à beaucoup d'autres romans =.=
    Puis je pense aussi ne pas être fan des loups garous du bouquin...
    Il y a plus d'enigme du côté de leur vampires.
  • tachas

Érudit des mots

#393 19 Juillet 2010 13:31:37

J'en suis à la moitié du 2 : il me reste à acheter le tome 3 et 4 : autant dire que je me fais violence pour pas courir les acheter ! Mais trop de bit lit tue la bit lit ! surtout que j'ai ma LC du 31 juillet..
    Bon quelqu'un veut pas organiser une lecture commune pour le tome 3, histoire de m'empêcher l'enchainement mdr =)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#394 20 Août 2010 11:39:00

J'ai fait une nouvelle adepte, ma sister ! Elle m'a emprunté le tome 1 un peu au hasard...et elle l'a lu en deux jours, puis est revenue aussi sec m'emprunter les 3 autres ! Et elle aussi est une Team Adam :P
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#395 20 Août 2010 11:43:43

Je vais commencer  le tome 2 et je pense que je ne vais pas faire très long avant de le terminer et de me commander le 3ème :)
  • baast76

Néophyte de la lecture

#396 25 Août 2010 13:25:30

j'ai lu les 4 premiers tomes de la série que j'adore personnellement. Avec un petit bémol pour le dernier toutefois. Je ne sais pas si c'est la distance (en temps) entre les deux derniers tomes ou la lassitude mais j'ai vraiment eu du mal à re-rentrer dans l'histoire. J'avais même oublié le crime dont elle avait été victime ! oops. En fait, avec le recul, je me suis rendue compte que je poursuivais ma lecture juste par curiosité, pour retrouver les deux ou trois personnes que j'aime bien.Mais plus du tout pour le plaisir de lire.

J'espère que le tome 5 va faire remonter la pente à cette série car Patricia Briggs est un très bon auteur, avec un univers que j'aime beaucoup.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#397 25 Août 2010 15:28:58

La couverture du tome 6 (en VO) a été révélée il y a peu :
    <image>
    Personnellement, je l'aime beaucoup !

D'ailleurs, l'auteur des couvertures, Dan Dos Santos, a été interviewé au sujet de la jeune femme qui lui sert de modèle pour Mercy dans cet article.
    Vous la reconnaitriez si vous la croisiez ? :)
    <image>
  • Frankie

Englouti sous les livres

#398 25 Août 2010 22:54:14

Merci, DarkGarnet, c'est super !
  • Kika

Collectionneur de pages

#399 25 Août 2010 23:11:15

La couverture est superbe :) Et je n'avais pas imaginé que l'auteur des couvertures avait un modèle mais c'est super comme ça :)
  • Invité

Invité

#400 29 Août 2010 20:07:57

super ! Je les ai dévoré avec grand bonheur et j'attends impatiemment la suite. En plus je trouve que les couvertures sont superbes, ce qui ne gâche rien bien sûr wink