#460 14 Décembre 2010 15:03:48
Thalia a écritIl n'y en a que 7? O_o
Ah ben je crois que du coup je vais patienter pour lire le tome 5 ... histoire de savoir patienter encore un peu pour la traduction du tome 6.
Edit : Tu fais encore des dollz pixels?
Oui, Patricia Briggs n'a signé que pour 7 tomes. Et seulement 3 pour Alpha & Omega...
C'est clair qu'on est pas prêt d'avoir le tome 6 en VF, tu as raison de patienter, moi j'ai pas réussi, le tome 5 me faisait trop de l'œil sur mes étagères! ^^;
Nop, j'ai plus le temps de faire du pixel art, ça m'amusait bien pourtant...
Dehlya a écriteh bien moi j'ai commencé la série il n'y a pas longtemps et j'attends janvier pour lire le second tome (challenge ABC oblige) mais j'ai adoré le premier !
veinarde, t'as encore plein de tomes à lire!!!:D
Aily a écritOh zut j'avais oublié qu'on était si proche de la fin dft006 Je ne sais pas si cela va aller au delà du tome 7 (quelque part je ne l'espère pas pour garder la qualité de la série) mais je vais être triste d'arriver au dernier tome
Je suis bien d'accord avec toi!
Je trouve cependant que les 5 tomes sortis à ce jour sont relativement indépendants les uns des autres, sans un élément scénaristique important qui apporte une certaine continuité d'un tome à l'autre.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Mis à part la romance Mercy/Adam
, le scénario se déroule de façon continue mais chaque aventure est indépendante. Je trouve presque dommage que l'auteur n'ait pas ajouter une intrigue supplémentaire et globale qu'elle résoudrait dans le dernier tome.