[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Petitanne

Livraddictien débutant

#451 04 Décembre 2010 22:06:24

basset a écrit
    Petitanne a écrit

Voilà j'ai fini tous les tomes sortis, j'ai tout dévoré. C'est vraiment un gros coup de coeur. J'ai hâte d'être en mars pour retrouver Mercy. C'est dingue comme on peut s'attacher à des personnages des fois. :emb:
    Je recommande vraiment cette saga!

C Clair pour moi aussi c'est un coup de coeur et j'adore mercy et surtout Adam :pink: :pink:
    y'a plus qu'à attendre le suivant :tetemur:

Ah... Adam :pink::pink::pink::pink::sifflote::-)

• Lievre2Mars

Baby lecteur

#452 08 Décembre 2010 12:47:19

Je soutien le mouvement Adam:pink::pink::pink:!!
    J'ai dévoré ce tome en une soirée, impossible de m’arrêter tellement ...tellement...passionnant !!!! Je suis ravi que Mercy ne soit pas une heroine dont tous le monde court apres pour coucher avec elle :) C'est tellement agreable de lire une relation comme celle-là :heart:

Vivement le suivant!:bave:
  • jellybells

Commis de lecture

#453 11 Décembre 2010 21:02:00

je suis fan de la série!!! j'adore Adam!!! je viens de commencer le tome 5!

par contre j'ai trouvé les traductions horribles, avec pleins de coquilles ect, ma soeur m'avait prêté les 3 premiers tomes en français;..maintenant je les lis en anglais!!!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#454 12 Décembre 2010 12:13:16

Je viens de finir le tome 5. C'est toujours aussi bon ! Et trop vite lu ! :D
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#455 12 Décembre 2010 12:45:59

DarkGarnet a écrit

Je viens de finir le tome 5. C'est toujours aussi bon ! Et trop vite lu ! :D

Je suis bien d'accord :D

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#456 14 Décembre 2010 09:42:06

On est bientôt proche de la fin de la série... La tome 6 sort en mars 2011 (en VO) et le 7 est censé conclure le tout.

Vous croyez que Patricia Briggs va prolonger sa série au delà du 7ème tome ?
  • Thalia

Ex-Team

#457 14 Décembre 2010 14:01:29

Il n'y en a que 7? O_o

Ah ben je crois que du coup je vais patienter pour lire le tome 5 ... histoire de savoir patienter encore un peu pour la traduction du tome 6.

Edit : Tu fais encore des dollz pixels?
  • Dehlya

Apprenti Lecteur

#458 14 Décembre 2010 14:06:38

eh bien moi j'ai commencé la série il n'y a pas longtemps et j'attends janvier pour lire le second tome (challenge ABC oblige) mais j'ai adoré le premier !
  • Aily

Bibliothécaire en herbe

#459 14 Décembre 2010 14:08:55

DarkGarnet a écrit

On est bientôt proche de la fin de la série... La tome 6 sort en mars 2011 (en VO) et le 7 est censé conclure le tout.

Vous croyez que Patricia Briggs va prolonger sa série au delà du 7ème tome ?

Oh zut j'avais oublié qu'on était si proche de la fin :( Je ne sais pas si cela va aller au delà du tome 7 (quelque part je ne l'espère pas pour garder la qualité de la série) mais je vais être triste d'arriver au dernier tome :'S

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#460 14 Décembre 2010 15:03:48

Thalia a écrit

Il n'y en a que 7? O_o

Ah ben je crois que du coup je vais patienter pour lire le tome 5 ... histoire de savoir patienter encore un peu pour la traduction du tome 6.

Edit : Tu fais encore des dollz pixels?

Oui, Patricia Briggs n'a signé que pour 7 tomes. Et seulement 3 pour Alpha & Omega...

C'est clair qu'on est pas prêt d'avoir le tome 6 en VF, tu as raison de patienter, moi j'ai pas réussi, le tome 5 me faisait trop de l'œil sur mes étagères! ^^;

Nop, j'ai plus le temps de faire du pixel art, ça m'amusait bien pourtant...

Dehlya a écrit

eh bien moi j'ai commencé la série il n'y a pas longtemps et j'attends janvier pour lire le second tome (challenge ABC oblige) mais j'ai adoré le premier !

veinarde, t'as encore plein de tomes à lire!!!:D

Aily a écrit

Oh zut j'avais oublié qu'on était si proche de la fin dft006 Je ne sais pas si cela va aller au delà du tome 7 (quelque part je ne l'espère pas pour garder la qualité de la série) mais je vais être triste d'arriver au dernier tome

Je suis bien d'accord avec toi!

Je trouve cependant que les 5 tomes sortis à ce jour sont relativement indépendants les uns des autres, sans un élément scénaristique important qui apporte une certaine continuité d'un tome à l'autre.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mis à part la romance Mercy/Adam

, le scénario se déroule de façon continue mais chaque aventure est indépendante. Je trouve presque dommage que l'auteur n'ait pas ajouter une intrigue supplémentaire et globale qu'elle résoudrait dans le dernier tome.