[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#491 21 Janvier 2011 23:38:01

j'ai le tome 2 dans ma PAL mais... j'hésite... j'ai l'impression que y aura trop de vampire :S
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#492 22 Janvier 2011 10:13:22

Metyuro a écrit

j'ai le tome 2 dans ma PAL mais... j'hésite... j'ai l'impression que y aura trop de vampire :S

Il y en a en effet mais ça ne m'a pas posé de problème. Il y en a juste assez pour ne pas que ça devienne too much... ^^

• Metyuro

#493 22 Janvier 2011 10:23:33

Okay :P

Bon quand j'en aurais fini avec mes livres prioritaires... peut être que je m'y attaquerais lol
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#494 22 Janvier 2011 10:25:07

Metyuro a écrit

Okay :P

Bon quand j'en aurais fini avec mes livres prioritaires... peut être que je m'y attaquerais lol

:D

• petit-lips

#495 22 Janvier 2011 11:36:13

Je vais bientôt lire le 5e tome de la saga. Il y a un 6e de prévu ?
  • SophieLJ

Mange-mots

#496 22 Janvier 2011 15:22:41

Je vais bientôt rejoindre les adaptes (ou pas on sait jamais) de cette série. Je connais pas du tout mais on m'a offert le 1er tome alors je vais le lire pour la LC de février.
    Je lis rarement de la bit-lit (euhh, j'ai lu twilight et aussi euh... twilight !) alors on verra bien si j'aime ou non.

Dernière modification par SophieLJ (22 Janvier 2011 15:22:59)

• Mae13

Lecteur timide

#497 22 Janvier 2011 17:16:43

J'ai lu il y a peu, les 5 tomes et j'ai franchement adoré !
    Je ne peux que confirmer le fait que cette saga ne cesse de s'améliorer au fil des tomes +1

Je viens aujourd'hui de finir le tome 5, et je l'ai trouvé excellent ! C'est peut être  d'ailleurs mon préféré de tous :heart: Commence maintenant malheureusement une intolérable et interminable attente du tome 6...

Je suis définitivement une accro de cette saga ! :pouceleve::heart:
    Comment résister à Adam... :pink:

D'ailleurs pour continuer sur ma lancée, je viens de m'acheter du même auteur : Alpha et Omega Tome 1 : Le cri du loup.
    En espérant ne pas être déçue :)
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#498 22 Janvier 2011 18:11:27

SophieLJ a écrit

Je vais bientôt rejoindre les adaptes (ou pas on sait jamais) de cette série. Je connais pas du tout mais on m'a offert le 1er tome alors je vais le lire pour la LC de février.
    Je lis rarement de la bit-lit (euhh, j'ai lu twilight et aussi euh... twilight !) alors on verra bien si j'aime ou non.

C'est la seul série de bit-lit que je lis sinon ça ne me branche pas tellement en fait, mais après avoir lu le premier tome pour un défi, il fallait aussi que je lise les autres ^^

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#499 23 Janvier 2011 22:52:02

J'ai lu le 5eme tome ce week-end et j'ai été très contente de retrouver Mercy. Maintenant, faut juste que j'écrives mon avis ^^

Sinon, il y a une description capillaire d'Adam qui m'a refroidie :D Mais j'aime pas du tout les cheveux en brosse. Cheveux court d'accord mais pas en brosse !! Alors, je me suis forcée pour oublier cette description et imaginer Adam avec des cheveux un peu plus longs et rebelles :D

Dernière modification par Bambi_slaughter (23 Janvier 2011 22:54:20)

• jellybells

Commis de lecture

#500 24 Janvier 2011 03:10:55

mdr bambi!!! le coup des cheveux d'adam ça m'a fait un choc aussi! pouahhhh

j'ai lu les tome 4 et 5 a la suite, j'ai adoré!!! le couple adam/mercy tient vraiment la route,ça change des héroines bit lit qui ont souvent des histoires tordues ect!!!

lol

jsuis contente pour samuel a la fin du 5! il me faisait de la peine le pauvre! mais, je suis rassurée!

ah, et j'ai adoré ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

comment faire taire quelqu'un? en lui tirant une balle dans la tete voyons, c'est pas grave, c'est un loup garou, a repoussera! PTDR

Dernière modification par jellybells (24 Janvier 2011 03:11:24)