[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#591 06 Mars 2011 20:57:09

Je vais me retenir et ne pas lire d'avis avant d'avoir même lu le livre ( bah oui j'ai peur d'être influencé par tel ou tel point ou de remarquer plus vite les choses que vous avez peut être souligné ) mais franchement les filles vous avez aimé ou pas ? =)
  • jellybells

Commis de lecture

#592 06 Mars 2011 21:04:05

alindra: je l'ai dis, je le redis, j'ai adoré!!!!! sincèrement, c'est encore un excellent tome!! j'ai dévoré le bouquin! c'était une torture de m'arrêter pour manger, dormir ect LOL!
    j'aurai pu me mettre en mode geek a la southpark, je l'aurai fait! :ptdr:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#593 06 Mars 2011 21:15:06

@ Jellybells : Piouuu tu me rassure ! =D J'ai lu plein de petites critiques négatives a droite a gauche sur le net donc bon !
    Mdrrr oh oui je vois très bien ( le fameux épisode avec WOW ! ) par contre je ne suis pas sur que tes proches auraient apprécié ! xD Surtout pour le genre de besoin ou ils ne peuvent aller a ta place ! xD
  • Petitanne

Livraddictien débutant

#594 07 Mars 2011 09:08:02

Merci Pikachu! 2012 pfffff va falloir attendre !

Alindra : oui oui j’adoré ! La preuve, lu en 2 jours. Patricia nous emmène dans un environnement différent. J’en dis pas plus sinon ca va tout gâcher.  Cela permet à la saga de ne pas s’essouffler. Mon seul bémol était que la meute est peu présente mais comme le dit Jellybells, ce n’est pas plus mal. :-)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#595 07 Mars 2011 10:28:36

Merci Petitanne pour ta réponse =) Je vois que le livre continue dans la lancée du tome 5 ( qui était vraiment bon ! ) me voilà impatiente de le lire du coup ! =D
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#596 10 Mars 2011 10:39:24

Eh voilà, moi aussi j'ai lu le dernier tome et il est vraiment très bon ! :heart:

Comme le disait Jellybells, la meute est peu présente mais finalement ça ne m'a pas trop dérangé. Les personnages qui apparaissent dans ce tome sont plutôt sympathiques, voire très drôles pour certains. On a enfin des informations sur les origines de Mercy et de ses pouvoirs, je pense qu'il était temps.

Sinon, sans spoiler aucun, je trouve que ce tome conviendrait parfaitement comme tome de fin de série. Il y a plein de petites choses qui concluent des intriguent secondaires ou mineures, ça nous laissent pleinement satisfait une fois le bouquin terminé et sans envie particulière de connaître la suite.
    Du coup, je me demande vraiment comment Briggs va rebondir et relancer l'intrigue pour un seul tome... A moins qu'elle ait signé pour d'autres tomes après le 7 et qu'elle débute un nouvel arc...
  • jellybells

Commis de lecture

#597 10 Mars 2011 17:48:20

"Sinon, sans spoiler aucun, je trouve que ce tome conviendrait parfaitement comme tome de fin de série."

je me suis dis exactement pareil! ;)
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#598 11 Mars 2011 13:01:00

Je viens de terminer le tome 3, c'est peut-être le meilleur tome de la saga (pour l'instant !)
  • Scende

Lecteur timide

#599 11 Mars 2011 13:41:24

Ils sont tous vraiment excellent! Ça reste ma série préférée!
  • Favole

Baby lecteur

#600 11 Mars 2011 13:46:27

Je suis encore plus impatiente de lire le tome 6 maintenant! :)