[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Lupa A'Croc

Baby lecteur

#731 12 Septembre 2011 23:50:47

Ouais pas facile tous les jours, mais je n'étais pas dans une période de lecture donc ça allait. Seulement c'est repartie, pas encore à ma vitesse de croisière, mais vu la vitesse où ma Pal descend...Vais vite être à cours :S
  • Sabruhu

Lecteur averti

#732 13 Septembre 2011 16:40:46

Moi non plus fume pas encore bien et mon chéri quand il râle je lui dis: tu préfères que je fasse du scrapbooking? ca coute un pont! et il dit plus rien!

Bon pour en revenir à nos moutons, heu notre Mercy (qui n'est pas un mouton, loin de la!) oui en petit format mais de nouveau ca fera tache ds ma biblio (je sais faut que je me soigne) :grimaces:
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#733 19 Septembre 2011 14:10:35

cette série est juste...addictif!passionnante! Et dire que j'ai hésiter longtemps avant de lire le premier car le résumé ne m'intéressais pas plus que ca, a part le fait que ca parle loup garou, puis au final je suis tomber amoureuse de cette univers, on s'y sent bien dans le montana avec Mercy, et puis elle est tellement attachante, ainsi que Adam! La mythologie des  loup garous est très bien recherché et passionnante, ainsi que celle des vampires.Ils n'ont pas la même façon de vivre que dans les autres histoires classique de vampires, Patricia Briggs leur a aussi créer une mythologie passionnante, et ca ne tombe pas dans le ridicule (pas comme dans certaines histoires ou les vampires brillent comme des paillettes au soleil hein xd).
    je me suis passionné pour chacun des tomes et autant dire que quand le prochain  sortira , je serais la première a me ruer dans les magasins!!!
    par contre en parlant de cette prochaine sortie...c'est vrai que c'est bizarre cette rumeur comme quoi le livre va sortir en grand format et "collector". Qu'es qu'ils veulent dire par collector?? et puis Milady ce n'est que des livres de poches!!! y a un truc qui cloche la!! Oo la collection  va être deparaillé!! snif!! mais bon tant que je retrouve mercy moi peu importe!! et puis "collector" ca ne peut que prédire un beau livre hein^^ alala vivement Décembre:!!!!
  • Azilys

Gastronome littéraire

#734 03 Octobre 2011 12:28:54

bon alors je venais pour me réjouir de la sorti de ce t6 en décembre ... ce qui est plutôt chouette... et je découvre qu'il sera en Bragelonne !!! alors là gros pavé dans la marre !!! après toute la com pour faire passer les Milady GF en FP et là !!! BIM !!! un T6 en GF ...

je comprend la statégie prestige de l'auteur... objet livre etc ... mais dans ces cas là on le fait avec le T1 de la prochaine saga !!! en plus, c'est pas comme si "Mercy" était sa seule série...

par contre je sais pas si j'arriverais à boycotter le GF ... je ne promets rien (oui je suis faible)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#735 03 Octobre 2011 15:53:04

Un GF ça m'embête vraiment, j'aime avoir toute une collection dans le même style. Donc même si ça va être très très dur, je vais attendre la sortie PF :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#736 03 Octobre 2011 19:10:55

J'attendrai juin 2012 et la sortie Milady en ce qui me concerne.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#737 03 Octobre 2011 19:28:04

Je ne sais pas si je réussirai à patienter jusqu'à là...
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#738 03 Octobre 2011 19:34:35

moi aussi même si je veux boycoter je sais que je pourrais pas!! je me dis que bon en grand format sa sera sans doute un très beau livre donc c'est quand même bien même si du coup c'est deparaillé! mais je comprend pas celle qui sont capable d'attendre 6 MOIS de plus rien que pour la série se suive !!! chapeau quoi!!! Oo en ce qui me concerne je vais foncer en librairie dés le jour de la sortie moi!!
  • Sabruhu

Lecteur averti

#739 04 Octobre 2011 12:16:34

ce n'est pas QUE pour cette raison (même si...) y en a un peu marre de devoir toujours sortir le portefeuille..Pourquoi d'un coup le sortir en GF?? Pourquoi ne pas continuer de les sortir en poche directement? Pour se faire plus de fric? Pas sur mon dos! je préfère encore le lire en Vo que de l'acheter en GF...

mais bon chacun ses choix, c'est sur, j'ai aussi bcp d'autres séries en cours qui me permettront d'attendre sagement la sortie en poche...
  • Azilys

Gastronome littéraire

#740 04 Octobre 2011 12:26:06

pas facile... entre le coeur et la raison...
    je n'irais peut-être pas dès le jour de la sortie, mais si j'ai du mal à avoir des bonnes lectures sur que je vais y penser !!
    et en plus je trouve que c'est la plus belle cover de tous les Mercy ! bon elle a toujours des lolo un peu gros mais bon... je me demande si c'est possible de se battre avec cette poitrine là?....