#733 19 Septembre 2011 14:10:35
cette série est juste...addictif!passionnante! Et dire que j'ai hésiter longtemps avant de lire le premier car le résumé ne m'intéressais pas plus que ca, a part le fait que ca parle loup garou, puis au final je suis tomber amoureuse de cette univers, on s'y sent bien dans le montana avec Mercy, et puis elle est tellement attachante, ainsi que Adam! La mythologie des loup garous est très bien recherché et passionnante, ainsi que celle des vampires.Ils n'ont pas la même façon de vivre que dans les autres histoires classique de vampires, Patricia Briggs leur a aussi créer une mythologie passionnante, et ca ne tombe pas dans le ridicule (pas comme dans certaines histoires ou les vampires brillent comme des paillettes au soleil hein xd).
je me suis passionné pour chacun des tomes et autant dire que quand le prochain sortira , je serais la première a me ruer dans les magasins!!!
par contre en parlant de cette prochaine sortie...c'est vrai que c'est bizarre cette rumeur comme quoi le livre va sortir en grand format et "collector". Qu'es qu'ils veulent dire par collector?? et puis Milady ce n'est que des livres de poches!!! y a un truc qui cloche la!! Oo la collection va être deparaillé!! snif!! mais bon tant que je retrouve mercy moi peu importe!! et puis "collector" ca ne peut que prédire un beau livre hein^^ alala vivement Décembre:!!!!