[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#741 04 Octobre 2011 12:44:07

Moi, ça ne me dérange pas d'attendre. J'avais le tome 5 dans ma Pal depuis novembre dernier, j'ai lu le 4 il y a 18 mois, donc 9 mois à attendre pour avoir le 6 n'est pas un problème. Et pourtant Mercy est mon héroïne bit-lit préférée.
  • Thalia

Ex-Team

#742 04 Octobre 2011 12:50:50

J'attendrais la sortie poche de mon côté surtout qu'ils le disent clairement qu'il va avoir le format poche.

C'était pas le cas lorsqu'ils ont sortis Anita Blake tome 10 en grand format. Du coup, j'ai acheté le GF et je le regrette puisqu'ils ont sortis le poche après. :-1:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#743 04 Octobre 2011 13:05:32

Si j'achetais le GF j'aurai l'impression de me faire bouffer la laine sur le dos :sifflote:
    je n'achète déjà pas en GF pour Anita Blake (que j'aime beaucoup) alors je ne vais pas le faire pour Mercy (que j'adore aussi).
    Ce qui aurait été bien, c'est que Milady se prenne une claque en ne vendant pas si bien que ça leur GF ...

Dernière modification par petit-lips (04 Octobre 2011 13:05:51)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#744 04 Octobre 2011 17:03:15

Oui ça, ça les calmerait un peu, ce serait bien!
  • Galleane

Livraddict Team

#745 04 Octobre 2011 17:35:53

Là vous êtes un peu dur bien que ce soir compréhensible mais Milady publie beaucoup de séries directement en poches et les sorties sont souvent bien espacées. On peut faire pleins de découvertes et ça c'est super. Alors oui ils ont voulu "rendre hommage à l'auteur" ou un truc du genre. C'est chiant, ça fait attendre plus longtemps mais la version poche sortira et pour le tome 7 on aura moins à attendre comme ça.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#746 04 Octobre 2011 17:42:54

Si seulement c'était simplement pour rendre hommage à l'auteur...:chaispas:
  • Galleane

Livraddict Team

#747 04 Octobre 2011 18:04:31

Mais bon je reste quand même de l'avis général et je ne compte pas prendre le grand format même si Mercy est ma série fétiche.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#748 04 Octobre 2011 18:07:12

Je prendrai également le format poche et comme le dit Galleane, ça nous permettra d'attendre plus facilement le tome 7. (Il est prévu pour printemps 2013 en VO :'S)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#749 04 Octobre 2011 19:25:46

Pas idiot comme raisonnement ^^ Raison de plus d'attendre le poche !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#750 04 Octobre 2011 20:51:43

Azilys a écrit

pas facile... entre le coeur et la raison...
    je n'irais peut-être pas dès le jour de la sortie, mais si j'ai du mal à avoir des bonnes lectures sur que je vais y penser !!
    et en plus je trouve que c'est la plus belle cover de tous les Mercy ! bon elle a toujours des lolo un peu gros mais bon... je me demande si c'est possible de se battre avec cette poitrine là?....

Je me suis fais EXACTEMENT la même reflexion quant a la poitrine de Mercy ! XD Déjà dans la vie de tous les jours c'est pas évident alors dans ces moments la .. Mouais ! XD

Je suis de l'avis général : attendre le format poche ! ^^

Après je me dis aussi que PEUT ETRE il y aura des choses en plus dans le GF ( vu que c'est une edition collector ) ..