[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#751 05 Octobre 2011 19:15:06

et en plus je trouve que c'est la plus belle cover de tous les Mercy ! bon elle a toujours des lolo un peu gros mais bon... je me demande si c'est possible de se battre avec cette poitrine là?....

c'est vrai que la futur couv est magnifique! De toute facon de toute les series milady, je trouve que les couv de Mercy sont les plus belles (avec chasseuse de la nuit). J'adore le fait que ce soir un dessin et non une photo, je préfère toujours ses couv la. Puis Mercy est exactement telle que je me la represente (bizarrement j'ai pas fait gaffe plus que ca au GROS lolos lol)

"Après je me dis aussi que PEUT ETRE il y aura des choses en plus dans le GF ( vu que c'est une edition collector "

oui le mot "collector" sa attire bien! sa veut dire "truc en plus" forcement, donc raison de plus de se laisser tenter :p

Dernière modification par laura-fantasylove (05 Octobre 2011 19:16:07)

• Kincaid40

Lecteur glouton

#752 07 Octobre 2011 14:59:44

il me tarde que le sixième tome arrive mais un grand format alors que tout les autres étaient en poche, c'est un peu de l'arnaque !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#753 28 Octobre 2011 11:38:40

je viens de lire le tome 1 et sympathique découverte
    me tarde de savoir la suite des aventures de Mercy :)
  • Alindra

Lecteur invétéré

#754 28 Octobre 2011 11:49:04

Géniale :) D'autant que le tome 1 n'est pas le meilleur de la série =D
  • Leaven

Lecteur invétéré

#755 28 Octobre 2011 16:21:13

Bon... Je chipotais un peu, mais vous m'énervez, vous n'arrêtez pas d'en parler, de dire à quel point cette saga est super, alors, c'est décidé, je me laisse tenter, et je vais acheter le tome 1 et le lire! Vous êtes contentes ? :ptdr::ptdr::ptdr: =D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#756 28 Octobre 2011 19:57:09

Ouiiiiiiiii Très contente moi ! :D =D Elle est super Mercy !
  • Alindra

Lecteur invétéré

#757 29 Octobre 2011 10:52:57

Tu ne le regrettera pas tu verra :) C'est vraiment une très bonne série :)
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#758 03 Novembre 2011 19:27:05

oui et c'est le genre de serie qui se bonifie au fil des tomes! donc il ne faut pas hesiter! c'est vraiment un univers passionnant et des personnages attachants! ceux qui ont encore des doutes, n'hesiter plus!!!
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#759 04 Novembre 2011 00:03:32

c'est une de mes sagas préférées!! j'adoore les personnages !
  • manie

Lecteur invétéré

#760 09 Décembre 2011 22:25:55

Bon, comme je vous l'avais dit, j'ai craqué pour le GF du tome 6 ! Je suis faible :tetemur: Bon c'est vrai, c'est 20€ mais je suis quand même très contente parce que le livre et surtout la couverture est sublime ! Je reviens vous donner mon avis sur ce 6eme opus d'ici quelques jours :)