[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#841 05 Février 2012 10:41:02

manie a écrit
    DarkGarnet a écrit

Patricia Briggs vient de dévoiler le titre du 7ème tome de la série : Frost Burned :)

Ça sent le vampire avec ce titre :P

C'est exactement ce que je me suis dit aussi!!! :D

manie a écrit
    tachas a écrit

Elle ne doit pas s'arrêter au tome 7 ?

C'est vrai ??? :pleur:

Initialement, Briggs avait signé pour 7 tomes mais dans l'interview qu'elle a donnée chez Bragelonne lors de sa venue en France l'an dernier, elle disait qu'elle continuerai à écrire tant que ça plairait (ou un truc du genre).
    Personnellement, je pense que la série commence à perdre de son intérêt (surtout depuis la résolution de l'intrigue amoureuse) et j'espère qu'elle réussira à lui redonner un petit coup de peps. Je trouve que le tome 6 aurait fait une très bonne fin pour la série.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#842 05 Février 2012 11:27:09

Avec tout ce dont tu parles DarkGarnet, il me tarde de plus en plus de lire le 6ème tome !
  • SpyReading

Néophyte de la lecture

#843 05 Février 2012 19:55:03

Pour le moment je n'ai lu que le tome 1 mais je dois dire que j'adore :D
  • hatch

Livraddictien débutant

#844 09 Février 2012 18:28:24

j'ai adoré les 6 tomes et j'en veux bien un 7e:pink:
  • Alindra

Lecteur invétéré

#845 09 Février 2012 18:51:46

DarkGarnet a écrit
    manie a écrit
    DarkGarnet a écrit

Patricia Briggs vient de dévoiler le titre du 7ème tome de la série : Frost Burned :)

Ça sent le vampire avec ce titre :P

C'est exactement ce que je me suis dit aussi!!! :D

manie a écrit
    tachas a écrit

Elle ne doit pas s'arrêter au tome 7 ?

C'est vrai ??? :pleur:

Initialement, Briggs avait signé pour 7 tomes mais dans l'interview qu'elle a donnée chez Bragelonne lors de sa venue en France l'an dernier, elle disait qu'elle continuerai à écrire tant que ça plairait (ou un truc du genre).
    Personnellement, je pense que la série commence à perdre de son intérêt (surtout depuis la résolution de l'intrigue amoureuse) et j'espère qu'elle réussira à lui redonner un petit coup de peps. Je trouve que le tome 6 aurait fait une très bonne fin pour la série.

Au vu des avis sur le tome 6 tous le monde pense qu'il serait parfait pour clore la série. Personellement j'adore Mercy, et je n'ai pas envie de prendre moins de plaisir a lire les romans juste parce que l'auteur c'est placée dans une idée " commerciale " Autant conclure sur une bonne image que sur une série qui prend l'eau Oo

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#846 24 Février 2012 11:25:40

Le tome 6 devrait paraître le 22 juin en poche.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#847 24 Février 2012 11:28:35

ahhh merci de l'info :)
    il me reste le tome 5 à lire, je vais attendre un peu alors pour enchaîner les 2, pas trop longtemps l'un de l'autre ^^
  • Sphinxou

Puits de lecture

#848 24 Février 2012 11:35:01

SpyDark a écrit

Pour le moment je n'ai lu que le tome 1 mais je dois dire que j'adore :D

Je n'ai aussi lu que le tome 1 mais ça m'a beaucoup plu ^-^ enfin j'ai commencé le tome 2 :)

Dernière modification par Sphinxou (24 Février 2012 11:35:19)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#849 24 Février 2012 11:51:20

Candyshy a écrit

ahhh merci de l'info :)
    il me reste le tome 5 à lire, je vais attendre un peu alors pour enchaîner les 2, pas trop longtemps l'un de l'autre ^^

Moi j'ai toujours pas avancé dans cette série, les tomes 3 et 4 attendent toujours d'être lus sur mon étagère et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#850 24 Février 2012 11:54:01

C'est le temps qui manque Nastasia lol, le problème de beaucoup de monde ouinnnn