[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Sia

Super-Livraddictienne

#871 10 Juin 2012 22:06:34

Mutinelle a écrit

Bon, j'ai été absente du forum un moment pour cause de problème de connexion internet, et je ne dirais qu'une chose : vivement le 22 !

Oui oui oui! J'ai résisté (difficilement) devant le GF alors, vivement le 22!

• Mutinelle

Dompteur de pages

#872 11 Juin 2012 19:15:38

Ah moi, je n'ai pas eu trop de mal, bizarrement le prix est un argument assez convainquant chez moi :p
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#873 12 Juin 2012 22:47:00

Bientôt le 22 et le prochain tome de Mercy, chouette chouette!!!
    J'adore notre supère mécanicienne!
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#874 12 Juin 2012 22:49:55

Je suis également impatient de lire la suite !
    La meilleure série de Bit-Lit !
  • Demolyna

Lecteur timide

#875 12 Juin 2012 23:04:34

J'ai débuté le premier tome ce matin, et déjà ( presque ) la moitié de dévoré !

J'avoue que je ne m'attendais pas à accrocher autant à Mercy; l'intrigue est bien construite avec des personnages géniaux ( Adam & Samuel :pink:) -

J'ai hâte de retrouver ce trio explosif !
  • Ganymede

Bibliophile

#876 16 Juin 2012 11:29:52

J'ai lu le premier tome. C'était mon premier roman bit-lit, de ce point de vue là j'avoue que j'avais quelques à priori, mais en fait pas du tout. Par contre, concernant "l'enquête", euh... l'explication partait bien en cacahouète =D
    Je lirai la suite même si je ne suis pas totalement convaincue pour l'instant.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#877 16 Juin 2012 19:28:05

Mutinelle a écrit

Ah moi, je n'ai pas eu trop de mal, bizarrement le prix est un argument assez convainquant chez moi :p

Oh, chez moi aussi en fait, j'ai simplement dû ronger mon frein! Et puis, j'ai les 5 premiers en poche, et plus trop de place pour des GF, donc je me concentre sur les poches!

• Mutinelle

Dompteur de pages

#878 19 Juin 2012 20:16:41

C'est vrai que l’homogénéité d'une saga ça peut être aussi un argument convainquant !
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#879 19 Juin 2012 20:42:00

C'est une saga que j'ai très envie de découvrir mais j'essaie d'avancer en priorité mes sagas en cours.
  • DarkHawk

Lecteur en pantoufles

#880 19 Juin 2012 23:07:29

Sokitty a écrit

C'est une saga que j'ai très envie de découvrir mais j'essaie d'avancer en priorité mes sagas en cours.

N'hesites pas !
    C'est la meilleure sage de Bit-Lit.
    Bcp moins "charme" que beaucoup mais avec une histoire et une mythologie très forte !