[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#901 24 Juin 2012 20:38:24

J'ai terminé le premier tome!
    J'ai beaucoup aimé, par contre je m'attendais à une héroïne avec beaucoup plus de caractère, un tout petit peu déçue à ce niveau. :angel:
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#902 24 Juin 2012 21:29:47

Je viens de terminer Le Grimoire d'Argent et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome. C'est l'une de mes saga préférée avec Kate Daniels.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#903 26 Juin 2012 21:21:16

Le synopsis du tome 7 prévu pour le printemps 2013 vient d'être mis en ligne :

Shapeshifter Mercy Thompson's life is calming down, at least enough that she can focus on mundane matters like Black Friday sales. But on her return, Mercy is unable to contact her mate, Alpha Adam Hauptman, or the other members of their pack. All she knows is that Adam is angry and in pain. With the werewolves fighting a political battle to gain acceptance from the public, Mercy fears Adam's disappearance may be related - and that he and the pack are in serious danger. Outclassed and on her own, Mercy may be forced to seek assistance from the most unlikely of allies: the vampire seethe.

Ca promet d'être intéressant! :)

• manie

Lecteur invétéré

#904 26 Juin 2012 22:36:08

Olalala, j'ai pas tout compris mais le peu que j'ai intégré m'a donné des pincements au coeur !! C'est sur que ça promet, que j'ai hâte :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#905 27 Juin 2012 10:10:40

Je ne le lirai pas tant que je n'aurai pas lu le T6 ou je vais encore me spoiler :(
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#906 27 Juin 2012 10:16:32

Bah, le truc avec cette série c'est que comme il n'y a pas de fil rouge (ce que je déplore totalement), il n'y a pas vraiment moyen d'être spoilé. Tu peux donc lire le résumé du tome 7 sans aucun risque ;)
  • Mercy

Lecteur timide

#907 04 Juillet 2012 15:15:09

C'est ma saga préférée, j'ai acheté le tome 6 hier, je relis les cinq premiers pour bien tout me remettre en mémoire. Elle est quand même très forte cette Patricia Briggs pour nous rendre addict à ses bouquins !

<image>
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#908 05 Juillet 2012 17:52:54

Moi je trouve qu'elle n'est pas la seule à nous rendre accro à ses bouquins ^^ mais il est vrai que j'aime particulièrement les siens !
  • Mercy

Lecteur timide

#909 06 Juillet 2012 09:01:33

Non bien sûr elle n'est pas la seule à nous rendre accro, surtout que la bit-lit est un genre qui se prete beaucoup à cela.
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#910 06 Juillet 2012 09:57:32

Il faut vraiment que je pense à acheter le tome qui vient enfin de sortir chez Milady. Avec Kate Daniels c'est l'une de mes sagas préférées avec un gros faible pour les personnages.