[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#911 06 Juillet 2012 18:13:23

C'est ma prochaine lecture ! :D
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#912 07 Juillet 2012 22:32:25

J'ai beaucoup aimé ce tome6 qui se recentre sur les origines de mercy.
  • Otsü

Passionné du papier

#913 10 Juillet 2012 11:55:55

C'était une de mes série préféré mais au fil de mes découvertes bit-lit Mercy a chuté dans mon classement, le 6éme tome n'a fait que confirmer ce que je pensais, j'aime bien mais je trouve qu'il y a mieux, voire beaucoup mieux. Pour autant j'ai toujours envie de connaitre la suite et d'en savoir plus sur Mercy :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#914 12 Juillet 2012 14:18:38

Je suis pareil, au début elle était dans mon top 3 et même si j'ai toujours plaisir à lire un nouveau tome, elle a descendu quelques marches ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#915 14 Juillet 2012 12:19:16

Bah y'en a tellement sur le marché maintenant qu'il devient dur de définir quelle est notre série préférée !

Dernière modification par Mutinelle (14 Juillet 2012 12:22:45)

• Otsü

Passionné du papier

#916 15 Juillet 2012 16:25:37

C'est bien vrai ça, depuis on a subi un rat de marrée, merci Twilight >.<
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#917 16 Juillet 2012 14:12:27

personnellement, même si c'est vrai qu'il y en a de plus en plus sur le marché, pour moi ce sera toujours elle la que je préfère, c'est la première série bit lit que j'ai découvert, et la 2eme (après harry potter)qui m'a fait devenir de plus en plus accro a la lecture a force d'enchainer les tomes (après il y a eu l'assassin royal et sa a été encore pire, mais ca c'est une autre histoire lol)donc il y  une sorte de nostalgie quand on se replonge dans cette univers et j'aurais toujours autant de plaisir a retrouver mercy
  • Sphinxou

Puits de lecture

#918 16 Juillet 2012 14:26:43

Pour le moment Patricia Briggs est aussi pour moi une de mes auteurs préférées ... C'est également la première série bit-lit que j'ai découvert , et je me suis enchaîné la saga en très peu de temps (j'ai lu les tomes 1 et 2 en quelques jours, puis à l'occasion d'un marathon lecture, les tomes 3,4,5 et 6 en un peu plus de 24 heures ... ) !!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#919 19 Juillet 2012 10:07:18

J'ai terminé le 6eme tome hier soir et comme cette série est une valeur sûre pour moi, j'ai beaucoup aimé. Même lorsque l'action n'a pas vraiment commencé, je ne me suis pas ennuyée. J'aime beaucoup le couple que forme Adam et Mercy et les légendes amérindiennes sont très intéressantes dans ce tome.

Sinon, l'auteur donne vraiment envie de partir faire du camping au bord du fleuve Columbia, cette région a l'air magnifique. *_* (entre forêts, plan d'eau, cascades, montagnes ...), d'ailleurs il y a quoi en France qui s'y rapproche le plus ?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#920 07 Août 2012 20:43:27

J'ai terminé le sixième tome il y a quelques jours et j'ai beaucoup apprécié ! Il est certes différents des autres tomes mais je l'ai trouvé vraiment très intéressant =)
    J'en ai entendu certains se plaindre du manque de scènes hot, mais c'est assez appréciable de trouver une saga Bit-Lit qui ne se focalise pas uniquement là dessus tout est sous-entendu et subtile j'aime!! Bref vivement le septième même si avant ça nous auront l'occasion de retrouver Anna et Charles ;)