[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#951 07 Septembre 2012 09:31:51

Oh ! on trouve toujours le temps pour acheter des livres.
  • Otsü

Passionné du papier

#952 07 Septembre 2012 14:54:00

Perso j'ai pas de soucis pour trouver le temps d'acheter des livres, d'ailleurs je crois que j'ai un peu trop de temps pour ça -.-"
  • malvina75

Modératrice

#953 07 Septembre 2012 17:27:21

J'ai acheté le T2 il est est dans mes objectifs pour le challenge milady donc je vais le lire ce mois ci.
  • Joëlle

Passionné du papier

#954 07 Septembre 2012 18:38:03

Je suis fan de cette saga!! J'ai lu les premiers tomes en français et les derniers en anglais!! Faudrait que je les relise en français ^^
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#955 09 Septembre 2012 12:00:50

C'est une série qui me titillait depuis déjà quelques temps et puisque je viens de trouver les deux premiers tomes dans un vide grenier, je vais pouvoir enfin la découvrir !
  • Nessa

Chercheur de mots

#956 09 Septembre 2012 21:39:47

je suis en pleine lecture du tome 3 et je dois dire que jusqu'ici c'est le meilleur que j'ai lu....il est addictif ce tome, après un début difficile j'ai du mal à le lacher
  • kisse59

A la découverte des livres

#957 06 Octobre 2012 09:09:52

je viens de finir le tome 5 le grimmoire d'argent je l'ai lu en pas 3 jours (en record pour moi quand meme lol) je l'ai fini a 1h du mat je ne savais plus lacher la saga est superbe et d'après ce que j'ai vu sur internet le tome 7 sort au mois de mars en vo

:party6:
  • malvina75

Modératrice

#958 06 Octobre 2012 11:59:40

Finalement je n'ai pas lu le tome 2 mais le tome 3 a rejoint ma PAL grâce à un swap donc je pense les lire rapidement.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#959 07 Octobre 2012 20:54:51

J'ai terminé le tome 1 un gros coup de coeur. Mercy est vraiment une héroïne attachante, avec un univers vraiment super.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#960 08 Octobre 2012 17:55:53

Mercy est mon héroïne préférée, même devant Anita.

C'est pour moi l'une des meilleures série bit-lit. Et pour découvrir le genre c'est celle-ci que je conseil.

J'ai lu le tome 6 il n'y a pas longtemps, et c'est toujours un régal de retrouver la plume de Patricia Briggs.
    De plus s'intéresser aux origines de Mercy après 5 autres tomes en compagnie de diverses créatures, c'est vraiment sympa. J'ai adoré découvrir des légendes indiennes, (bon, je ne sais pas si elles sont vraies par contre...) la culture. D'où viennent les changeurs...

Et l'intrigue est quand à elle génial.

Bref, vivement la sortie du tome 7, mais la il va falloir un peu de patience !