[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#101 10 Mai 2012 22:38:11

Gilecture a écrit

J ai lu sur certains blogs qu il n allait pas sortir en vf because le premier tome qui n'a pas bien marché...!

Personnellement, (pour ne pas me démoraliser) je n'y crois pas trop et je préfère avoir une info officielle =)

• Gilecture

Petit joueur sur les mots

#102 11 Mai 2012 06:21:52

LaetiChOùuxx a écrit
    Gilecture a écrit

J ai lu sur certains blogs qu il n allait pas sortir en vf because le premier tome qui n'a pas bien marché...!

Personnellement, (pour ne pas me démoraliser) je n'y crois pas trop et je préfère avoir une info officielle =)

Tu as raison, restons positif !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#103 11 Mai 2012 17:44:51

Gilecture a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    Gilecture a écrit

Tu as raison, restons positif !

C'est le mieux à faire (parce que sérieux, si la suite ne sort pas en VF, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ou taper une grosse crise, au choix XD) !

• meldc

Commis de lecture

#104 14 Mai 2012 14:04:15

quelqu'un a contacté la maison d'édition pour leur poser directement la question ? Ce serait bien de savoir s'ils vont le publier ou pas ?
  • PommeBook

Bibliophile

#105 14 Mai 2012 14:34:47

Je l'ai fait, mais je ne retrouve pas la question posé sur leur page ...
    Par contre des questions stupides (juste pour générer des post sur la pages) sont posées et là on répond sans soucis ...
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#106 14 Mai 2012 18:18:52

*grincement de dent* bon ben plus qu'une seule solution, devenir bilingue français-anglais pour le lire en VO...
  • Kelith

Chercheur de mots

#107 14 Mai 2012 18:34:15

Priline a écrit

Je l'ai fait, mais je ne retrouve pas la question posé sur leur page ...
    Par contre des questions stupides (juste pour générer des post sur la pages) sont posées et là on répond sans soucis ...

C'est à cause de leur fameux classement Top fan ça...
    La dernière fois que j'ai vu une réponse à ce sujet, il me semble que la parution était toujours prévue et qu'ils nous informeraient de la date quand ils la sauraient.

Après, je ne sais pas du tout si Inside Out a eu du succès ou pas (bien qu'il le mérite !), mais vu que la maison d'édition fait des tirages limités et que le roman ne se trouve plus dans le commerce, je ne pense pas que ce soit la raison de leur retard (cela dit, j'y connais rien ^^).

• Invité

Invité

#108 15 Mai 2012 11:40:43

J'ai adoré le premier tome ! J espere vraiment pouvoir lire la suite bientot car la fin laisse vraiment esperer une suite superbe... :-)
  • meldc

Commis de lecture

#109 15 Mai 2012 14:30:02

bon, j'ai envoyé un message via le formulaire sur leur site pour avoir la réponse, on verra ce que ça donnera;
  • Kelith

Chercheur de mots

#110 15 Mai 2012 16:46:12

Ah ben j'ai vu que quelqu'un avait demandé des nouvelles de la suite le 11 mai et ils ont répondu "nous ne savons malheureusement pas encore la date exacte de la parution du tome 2 de "Inside Out". Mais nous vous en informerons dès que possible. Bonne soirée !". Ce qu'ils disent depuis longtemps quoi... donc ça ne nous avance pas plus sur la raison de ce retard...

@Priline : Purée... je viens de voir ce que tu entends par "des questions inutiles" sur leur page FB, y en a qui sont vraiment prêt à tout et qui ont un sacré culot... :-1:

Dernière modification par Kelith (15 Mai 2012 16:46:33)