[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#111 15 Mai 2012 17:15:24

C'est moi qui est demander des nouvelle le 11 mai et je l'avais aussi fait par mail bien avant. je serais vraiment déçu si il ne le sortait pas. :(
  • Kelith

Chercheur de mots

#112 15 Mai 2012 17:20:41

C'est le message de Pomme Book que j'ai vu ^^.
    Personnellement, si il ne sort pas cette année, je pense qu'exceptionnellement je me mettrai à la VO. Il était prévu en décembre à la base et Darkiss reste très flou sur la situation.

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#113 15 Mai 2012 20:36:05

Je suis d'accord avec vous, ce manque de précision n'est vraiment pas sérieux (et horrible pour nous qui attendons vraiment beaucoup la sortie de ce tome 2) ! On devrait faire une pétition pour qu'il sorte (rapidement de préférence) la suite :P
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#114 15 Mai 2012 21:15:37

Je l'avais vu plusieurs fois à la librairie mais je n'ai jamais cédé ^^ Je pensais quand même bientôt me le procurer mais je vais peut être attendre d'en savoir plus qur la sortie de cette fameuse suite =) Histoire de ne pas ma faire de mal en devant attendre trop longtemps !
  • lulai

Dompteur de pages

#115 16 Mai 2012 11:12:37

Je suis pour la pétition. J'ai vraiment était emballée par l'histoire et ne pas avoir de suite m'énerve un peu. :-(
  • meldc

Commis de lecture

#116 16 Mai 2012 12:56:20

j'ai reçu une réponse de Dark Kiss :
    La publiction d'Outside In (titre en VO suite de Enfermée) a été annoncée en décembre 2011 par erreur, veuillez nous en excuser.
    Nous n'avons pas de date de publication de ce roman en français dans les mois à venir, mais soyez assurée que nous avons transmis votre email à notre service Editorial afin de l'informer de votre intérêt pour cette suite.

Si on est nombreux à les contacter, ça les fera peut-être réagir !
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#117 16 Mai 2012 19:25:54

Allez, à l'assaut! Faudrait aussi militer pour la réédition du tome 1 pour les malheureux ( comme moi ) qui n'ont pas pu le lire et qui en meurent d'envie!
  • Jeanne Chomarat

Néophyte de la lecture

#118 16 Mai 2012 23:26:28

Oui c'est dommage qu'il ne soit plus édité en français ! J'ai été obligé de l'acheter en VO.
    Mais j'avance pas vite. Je doit en être au 4ème chap et je le lis en saccadé du coup je suis moins captivée par l'histoire.
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#119 18 Mai 2012 10:18:36

Ça va faire quand même bientôt un an que je premier tome est sorti O_O déjà un an entre les tomes je trouve ça long, on ne se rappelle plus trop de tous les détails, mais alors plus d'une année... Et puis je trouve que quand on commence à publier une série on le fait jusqu'au bout, surtout une série de deux tomes. La il y a eu et il va y avoir pleins de nouvelles séries, début de sagas et j'espère qu'ils ne vont pas faire saliver les lecteurs français pour ensuite arrêter de publier les suites ^^ en tout cas même si je n'ai pas le problème vu que je l'ai lu en anglais je compatis.
  • louve

Pèlerin des mots

#120 18 Mai 2012 11:31:52

Rho ils donnent toujours la même réponse pour le second tome... Ca en devient un poil agaçant ^^

Surtout que je ne comprend pas que le premier tome ne soit plus édité ni en vente! Lorsque je l'ai acheté à Emmaüs, ils en avaient des dizaines d'exemplaires pour la misérable somme de 2€ le roman! Une librairie n'avait pas réussi à les vendre et les avait offert à Emmaüs, j'imagine pas la perte financière de Darkiss et surtout de la librairie :O