[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#121 18 Mai 2012 12:28:03

Ça serait vraiment dommage qu'il ne publie pas le second tome. J'avais beaucoup aimé le tome 1 et même si la fin était concluante un tome 2 serait le bienvenue.
  • Gilecture

Petit joueur sur les mots

#122 18 Mai 2012 16:06:19

J'ai pas l'impression que le tome 1 ai fait un flop, on en a d'ailleurs beaucoup entendu parlé sur la blogosphère. Alors pourquoi? :grat:
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#123 18 Mai 2012 17:19:28

Gilecture a écrit

J'ai pas l'impression que le tome 1 ai fait un flop, on en a d'ailleurs beaucoup entendu parlé sur la blogosphère. Alors pourquoi? :grat:

En tout cas une chose est sûr même si beaucoup de blogs en ont parlé, aux Etats-Unis l'éditeur a été très déçu des ventes, à la base il me semble que l'auteur voulait publier davantage de tomes, mais que finalement, au vu des ventes de deux premiers, l'éditeur a décidé de s'arrêter là. L'auteur en avait parlé sur son blog, comme quoi il ne fallait pas compter sur davantage de tomes à cause de la faiblesse des ventes :goutte::'S Pourtant les avis étaient relativement positifs.

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#124 18 Mai 2012 17:31:50

Arf c'est bien dommage même si du coup le tome 2 termine la série... Un peu plus d'infos sur cette saga avec d'autres tomes n'aurait pas était de refus. Dans tout les cas étant donné que nous ne savons pas quand Darkiss publiera le tome 2 en France je vous conseille de le lire en VO. ;)
  • Liliebook

#125 18 Mai 2012 17:43:05

ilnyak1pas a écrit

Arf c'est bien dommage même si du coup le tome 2 termine la série... Un peu plus d'infos sur cette saga avec d'autres tomes n'aurait pas était de refus. Dans tout les cas étant donné que nous ne savons pas quand Darkiss publiera le tome 2 en France je vous conseille de le lire en VO. ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurais vraiment aimé poursuivre un peu le voyage dans cet univers. Pourtant j'avais l'impression que ça marchait bien, mais pas assez il faut croire. Du coup on reste sur sa faim un peu, mais j'ai tout de même vraiment apprécié le deuxième tome ainsi que son dénouement.

• Gilecture

Petit joueur sur les mots

#126 18 Mai 2012 19:28:20

Mais faut-il avoir un vocabulaire bien... fourni ,je vais dire, pour pouvoir le lire en VO ?

Dernière modification par Gilecture (19 Mai 2012 11:12:01)

• Liliebook

#127 18 Mai 2012 19:44:02

Gilecture a écrit

Mais faut-il avoir un vocabulaire bien... fourni je vasi dire pour pouvoir le lire en VO ?

A vrai dire je lis tellement en anglais maintenant que je ne me rends plus tellement compte, désolée :emb: Par contre je crois que me souvenir que ce n'est pas le plus simple que j'ai lu. Disons que ce n'est pas aussi simple que Simone Elkeles ou Stephanie Perkins par exemple :emb: Peut-être que quelqu'un qui lit moins en anglais que moi pourra mieux t'aider :-)

• douline

Lecteur averti

#128 18 Mai 2012 22:15:38

Mais du coup, il y a une vraie fin ou pas ? O_o
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#129 19 Mai 2012 11:06:43

Moi aussi, je pensais que le livre avait plutôt bien marché ! Surtout aux vus des nombreuses critiques positives ...
    Enfin, je vais faire comme d'habitude, ce que je fais depuis plus d'un an : attendre !
  • Liliebook

#130 19 Mai 2012 11:10:43

douline a écrit

Mais du coup, il y a une vraie fin ou pas ? O_o

Oui il y a une vraie fin, ça ne laisse pas tout en plan. Par contre c'est le genre de livre un peu délicat à conclure vu le sujet donc il n'y a pas vraiment une fin franche. Mais je n'ai pas du tout été frustrée par la conclusion comme cela arrive parfois.