[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #171 19 Janvier 2014 21:19:07

    J'avais beaucoup aimé l'univers et l'histoire du tome 1, alors de savoir que la suite n'est sortie qu'en ebook, franchement je suis déçue :/ Du coup, j'hésite à la prendre en numérique, ou pas.
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #172 20 Janvier 2014 10:35:39

    j'ai lu le tome 2 en VO et il est plutôt pas mal, il y a beaucoup de suspense dedans, pas mal de rebondissements. Les rapports du personnage principal avec ceux qui l'entourent deviennent plus profonds, elle est obligée de s'intéresser un peu aux autres... Bref, j'ai plutôt bien aimé.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #173 20 Janvier 2014 19:24:27

    Pour avoir lu les 2 tomes, je trouve personnellement que le 2 n'est pas nécessaire dans le sens où le 1 peut très bien s'auto suffire.

    Après, c'est vrai que le dernier tome amène une réflexion pas trop mal et clot la saga mais la fin choisie par l'auteure est à mon avis complémentaire
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #174 16 Mars 2014 09:55:32

    Que dire de ce roman ? Le résumé me parlait beaucoup, mais en commençant ce livre, tout s'est envolé. Cet univers est vraiment compliqué à suivre, je me suis perdue à plusieurs reprises. C'est dommage, le livre aurait pu être bien mieux !
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #175 16 Mars 2014 12:21:14

    Aveline a écrit

    Pour avoir lu les 2 tomes, je trouve personnellement que le 2 n'est pas nécessaire dans le sens où le 1 peut très bien s'auto suffire.

    Après, c'est vrai que le dernier tome amène une réflexion pas trop mal et clot la saga mais la fin choisie par l'auteure est à mon avis complémentaire


    Moie je n'ai lu que le premier vu que Darkiss ne sortira pas le second mais j'aime bien la fin du premier donc je vais m'en satisfaire même si un jour je craquerai et je lirai le 2 en anglais surement

  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #176 17 Mars 2014 12:46:41

    lulai a écrit

    Moie je n'ai lu que le premier vu que Darkiss ne sortira pas le second mais j'aime bien la fin du premier donc je vais m'en satisfaire même si un jour je craquerai et je lirai le 2 en anglais surement


    Si, il est sorti mais en ebook, tu le trouveras sur leur site.

  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #177 25 Avril 2014 14:50:06

    J'ai acheté ce livre pour le résumé tentant qu'il promettait. Quelle histoire originale, pas vrai ? Et pourtant, j'ai eu tellement de mal à le finir ! les longueurs, encore et encore...
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #178 27 Août 2015 17:38:05

    Comme les autres série de Maria V. Snyder, j'ai totalement été conquise. J'aurais bien voulu m'acheter les deux tomes, mais comme le 2e n'est qu'en numérique, j'ai due les acheter en numérique, mais je ne regrette pas, c'est géniale. :D