[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

 
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 25 Mars 2011 14:13:39

    de.w a écrit

    Et la question finale...
    _ Mais pourquoi en faire une saga? Le livre se suffit à lui-même, l'intrigue est résolue... Qu'est-ce que l'auteur va bien pouvoir raconter dans son deuxième tome.


    Ben tu comprends quand même qu'il y a des choses plus grandes que le Cube à la fin, donc ça va tourner à la science fiction! J'ai adoré ce tome 1, Trella est l'un de mes personnages préférés même si elle parait froide au premier abord. Et je me suis ruée sur le tome 2 en VO dès que j'en ai eu l'occasion, c'est toujours aussi bon, bien loin des romances jeunesse traditionnelle.

    Et ne vous fiez pas au nom Darkiss, je trouve qu'ils ont des parutions bien plus intéressantes que certains éditeurs jeunesse!

  • Micah

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 25 Mars 2011 18:09:54

    Je suis du même avis que Francesca, il ne faut pas ce fier au "Darkiss" !
    J'ai lu Inside Out parce que j'ai adoré la première trilogie de cette auteure. Même si j'ai aimé ce nouveau roman, pour moi, il n'est pas aussi bon que la saga du Poison Ecarlate.
    Les personnages sont attachants, mais il y a des moments longs et parfois trop d'infos à intégrer >.<. J'attends quand même avec impatience la suite (prévue pour Décembre T__T).
    J'ai mis mon avis ici si ça vous intéresse !
  • accroc-des-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #13 25 Mars 2011 18:48:40

    Il faut vraiment que je le commence !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #14 23 Avril 2011 21:35:17

    Je l'avais vu en librairie et j'ai tout de suite craqué et j'ai du attendre pour l'acheter mais c'est bon, je l'ai :vainqueur: ! Malheureusement, il tombe dans un période où j'ai pas mal de truc à lire donc :
    Je fini A comme Association puis je reprend Dracula (pour l'école et ça ne m'enchante guère) et enfin, je l'attaque :goutte: !
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 06 Mai 2011 21:48:55

    Pour ma part, grâce (ou à cause ?) de la critique de Jess, je l'ai acheté ce matin ... J'ai hâte de le lire !
    Un résumé assez tentant qui fait fort penser à un récit dystopique comme on en voit beaucoup pour le moment ! Impatient de voir si Maria Snyder a réussi à tirer son épingle du jeu !
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #16 07 Mai 2011 19:31:30

    Voilà un super roman! action, héroine attachante et au caractère fort, un roman dystopique addictif!^^
  • madoka

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 09 Mai 2011 00:02:54

    Je viens juste de le temriner et franchement j'ai aimé, une bonne intrigue et une belle surprise à la fin, j'espère que le 2ème tome sera à la hauteur :o)
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 09 Mai 2011 10:14:20

    Je me le note vu vos commentaire il m'a l'air fort intéressant.
  • La Mordue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 17 Mai 2011 16:25:55

    Un coup de coeur pour ce roman ! Je ne m'attendais pas à être aussi prise dans le roman ... Et pourtant !
    A lire !!
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #20 17 Mai 2011 17:12:43

    Je ne connaissais pas ce roman, mais si jamais je le vois à la bibliothèque, je le prendrai. ^^