[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

 
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #41 27 Juillet 2011 18:46:55

    Je viens de le commencer et même si j'accroche bien à l'histoire, je suis assez perplexe quant au temps utilisé pour la narration :/ Je trouve le passé-composé vraiment mauvais pour l'immersion.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #42 28 Juillet 2011 20:26:39

    Un très GROS coup de cœur !!!
    J'ai vraiment beaucoup aimé la force de ce roman et la vitesse, il n'y a pas un moment creux, pas de lenteur. C'est un livre très fort en émotions de toutes sortes, les personnages sont très prenants et surprenants. Tous les personnages sont très fort, aussi bien les bons que les méchants.
    Dès qu'on pose un œil sur une ligne on ne peut plus quitter ce livre !!!

    J'oubliais, la suite le 1er décembre 2011

    Dernière modification par Tousleslivres (28 Juillet 2011 20:32:06)

  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #43 08 Août 2011 15:32:36

    Bien aimé, mais pas autant que la trilogie de"La porte des secrets" !!
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #44 09 Août 2011 22:17:04

    Voici un ouvrage que je vais tenter de capter demain à la bibliothèque. Je croise les doigts pour qu'il soit dispo. J'ai très envie de le lire depuis qu'il est sorti!
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #45 11 Août 2011 11:25:21

    pas mal, le sujet est vraiment intéressant !
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #46 15 Août 2011 20:43:08

    ça y est, je viens de le finir! Super bouquin, j'ai vraiment bien accroché =D
    Il est vrai que ça pourrait s'arrêter là, sans suite, mais il y a aussi beaucoup à découvrir autour du cube. Je suis sûre que de nombreuses surprises nous attendent :ok:

    Concernant la collection Darkiss, il faut vraiment prendre conscience que Harlequin est une maison qui a beaucoup évolué en 30 ans; il ne faut pas se baser sur une vieille image qu'on peut avoir. La collection Darkiss est réellement à part dans l'univers Harlequin, avec pour cible le public classique du Young Adult. Il ne faut surtout pas bouder cette collection à cause d'une certaine image que peut avoir l'éditeur, ce serait une erreur ;)
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #47 15 Août 2011 20:46:52

    LittleJohn a écrit

    Concernant la collection Darkiss, il faut vraiment prendre conscience que Harlequin est une maison qui a beaucoup évolué en 30 ans; il ne faut pas se baser sur une vieille image qu'on peut avoir. La collection Darkiss est réellement à part dans l'univers Harlequin, avec pour cible le public classique du Young Adult. Il ne faut surtout pas bouder cette collection à cause d'une certaine image que peut avoir l'éditeur, ce serait une erreur ;)


    +1+1+1+1 ah oui et encore +1 Ils sortent vraiment de très bon romans et saga ^^

  • Laeti85

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #48 10 Janvier 2012 20:14:09

    J'ai lu les deux tomes et même sans être un coup de coeur, c'était une bonne lecture. C'était le premier dystopique que je lisais donc je ne savais pas à quoi m'attendre et il m'a fallu un bon moment pour entrer dedans. En effet, je trouvais compliqué de comprendre le cube et ses différentes parties. Après, on entre vite dans le vif du sujet, mais je trouve qu'il y a plus d'action dans le 2e tome; il y a aussi énormément d'émotions, déjà de par la condition de ses habitants, c'est horrible. Un bon roman!
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #49 10 Janvier 2012 20:25:02

    Et bien moi, je me suis laissée tenter par Jess qui l'a mis dans son TOP 10 de cette année ( avec d'autres pour lesquels, j'ai aussi craqué =) ). Je l'ai trouvé en occas', j'attends de le recevoir...
    Le 2eme tome est paru ?
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #50 10 Janvier 2012 21:36:08

    non on ne sait toujours pas quand le tome 2 va paraître en France, c'est frustrant ça devait être en décembre 2011 et toujours riens aujourd'hui... :(