[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• Milena19

Guide touristique des librairies

#51 10 Janvier 2012 22:18:01

ilnyak1pas a écrit

non on ne sait toujours pas quand le tome 2 va paraître en France, c'est frustrant ça devait être en décembre 2011 et toujours riens aujourd'hui... :(

Ah mince.... Il va falloir être patient alors.... J'attendrais un peu avant de le commencer du coup pour ne pas trop rester sur ma faim !!

• Laeti85

Livraddictien débutant

#52 10 Janvier 2012 22:24:29

Non, il n'est pas encore paru en français, c'est parce que je l'ai lu en anglais... Il sortira peut-être bientôt!
  • meldc

Commis de lecture

#53 11 Janvier 2012 08:53:36

c'est vrai qu'on est en janvier maintenant, on veut la suite !
    Par contre je l'ai lu sur un ebook, téléchargé sur le site harlequin (d'ailleurs, pour cette collection, l'histoire d'amour n'est pas trop présente, ouf), et j'avais l'impression qu'il me manquait des passages. Mais à lire vos commentaires sur les erreurs, etc, je me dis que c'est peut-être le livre qui n'est pas super bien écrit...
  • Elyssandre

Lecteur timide

#54 22 Janvier 2012 20:56:30

Comme l'a dit LittleJohn, beaucoup de choses sont encore à découvrir autour de cet univers. En espérant que l'éditeur ne tardera pas à publier la suite, histoire de nous contenter, nous, pauvres lecteurs que nous sommes... ;)
  • Anouk

Livraddictien débutant

#55 01 Avril 2012 17:13:53

J'aime !! Impossible de s'arreter quand on a commencer ! Un très bonne dystopie
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#56 01 Avril 2012 18:09:09

J'en peux plus d'attendre la sortie du tome 2 ! Et dire qu'il devait sortir en Décembre :'S
  • Kelith

Chercheur de mots

#57 01 Avril 2012 19:30:49

LaetiChOùuxx a écrit

J'en peux plus d'attendre la sortie du tome 2 ! Et dire qu'il devait sortir en Décembre :'S

Pareil pour moi... ça commence à faire long pour un livre qui était censé paraître en décembre... Et Darkiss n'a toujours pas donné de date, j'espère qu'il sera bien publié quand même !

• Ikebukuro

Puits de lecture

#58 02 Avril 2012 07:29:06

J'attends que la sortie du 2 soit enfin annoncée pour le sortir de ma PAL, cela m'évitera d'attendre des mois pour connaître la suite. C'est souvent frustrant et quelquefois entre deux tomes je finis par perdre le fil de l'histoire...
  • Kelith

Chercheur de mots

#59 02 Avril 2012 10:50:09

Remarque, le tome 1 ne se finit pas sur un cliffhanger, il me semble même que la fin se suffit à elle-même. Du coup, ça va, ça aurait pu être pire ^^ (je n'essaie pas de te pousser à le sortir de ta PAL hein :p). Mais bon... quand même ! Je veux la suite !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#60 02 Avril 2012 13:41:25

Oui, il me semble que Kelith a raison, la fin du tome 1 n'est pas un cliffhanger mais l'extrait du tome 2 (si je ne me trompe pas vu que je n'ai pas le livre sous la main) promet une suite palpitante et géniale =)