[Suivi lecture] nane42

 
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #61 08 Mars 2016 08:33:24

    Vuhj : C'est une super saga jeunesse fantasy que j'ai découvert grâce à livraddict et elle est géniale.
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #62 14 Mars 2016 21:43:07

    Bonsoir, aujourd'hui j'ai terminé le dernier tome de la saga "Les portes du secret: le secret d'Opale" et je vous recommande vraiment cette saga que j'ai adoré .

    J'ai donc repris ma lecture de "Ce qui nous lie" de Samantha BAILLY. J'en ai lu la moitié et pour l'instant j'adore ma lecture.

    Et vous , vous les avez lu? Vous en avez pensez quoi?

    Et sinon vous lisez quoi?

    Bonne soirée
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #63 15 Mars 2016 09:40:17

    Et voilà j'ai terminé "Ce qui nous lie" d Samantha BAILLY et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce roman qui est plus une histoire sur la reconstruction qu'une romance mais écrit avec beaucoup de talent.

    Je ne sais pas encore ce qui va suivre je n'arrive pas à me décider mais je vous tiens au courant.

    Bonne journée
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #64 16 Mars 2016 08:53:48

    Du coup j'ai commencé "Journal d'un vampire en pyjama" de Mathias MALZIEU j'ai lu 140 pages et je suis complètement sous le charme de l'écriture de cet auteur. J'ai vraiment hâte de lire la fin.

    Bonne journée
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #65 16 Mars 2016 09:12:29

    Bonne lecture :)
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #66 17 Mars 2016 08:09:56

    Coucou, voilà j'ai terminé le journal d'un vampire en pyjama de Mathias MALZIEU et j'ai adoré . Cet homme est un magicien des mots.

    Ma prochaine lecture sera totalement différente , je vas lire une romance mais je ne sais pas encore laquelle. Soit le tome 2 d'Outlander soit le dernier tome de la saga noblesse oblige Le roi mis à nu.

    Bonne journéee
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #67 20 Mars 2016 08:41:38

    Voilà j'ai terminé le dernier tome de Nobesse Oblige "Le roi mis à nu" une fin que j'ai beaucoup aimé. Maintenant je me lance dans le tome 2 d'Outlander "Le Talisman".

    Bonne lecture à vous
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #68 20 Mars 2016 09:33:41

    nane42 a écrit

    Coucou, voilà j'ai terminé le journal d'un vampire en pyjama de Mathias MALZIEU et j'ai adoré . Cet homme est un magicien des mots.

    Ma prochaine lecture sera totalement différente , je vas lire une romance mais je ne sais pas encore laquelle. Soit le tome 2 d'Outlander soit le dernier tome de la saga noblesse oblige Le roi mis à nu.

    Bonne journéee


    J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre. Je pense le découvrir mais quand il sortira en poche

  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #69 20 Mars 2016 09:36:17

    nane42 a écrit

    Voilà j'ai terminé le dernier tome de Nobesse Oblige "Le roi mis à nu" une fin que j'ai beaucoup aimé. Maintenant je me lance dans le tome 2 d'Outlander "Le Talisman".

    Bonne lecture à vous


    Je ne connais pas cette saga. Après avoir lu les synopsies je ne pense pas les lire. Je ne suis pas une fan des romance. Elles ont trop souvent l'habitude d'être trop lisse. pas assez réel. J'accroche pas!

    Mais bonne lecture

  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #70 20 Mars 2016 10:41:00

    bonne lecture à toi... moi j'ai peu de temps mais qu'importe, on lit à nos rythmes hein ;)