[Suivi lecture] nane42

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#71 20 Mars 2016 12:06:10

Bonne lecture ! :)
  • nane42

Amant des romans

#72 21 Mars 2016 07:09:48

Miss Fox  and Mr Bird Le livre de Mathais MALZIEU j'espère que tu le liras c'est un vrai bijoux. Et oui si la romance ce n'est pas vraiment ton truc, la saga noblesse oblige n'est pas pour toi. C'est de la vraie romance détente.

Doryphore5: J'avais adoré le tome 1 alors j'espère qu'il en sera de même avec ce tome 2 mais si tu as l'occasion de découvrir ce livre n'hésite pas.

Révélation : absolument chacun son rythme et puis Outlander est une vraie brique ça risque d'être ma lecture pendant un petit moment vu que les vacances sont terminées et que je reprend le travail mardi.

Vuhj : Bonne lecture

Moi je continue ma lecture du tome 2 d'Outlander. Bonne lecture a vous tous .
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#73 21 Mars 2016 07:37:00

J'ai le premier tome d'Outlander dans ma pal j'en entends que du bien mais j'avoue que le nombre de pages me freine un peu. J'ai pourtant hâte de découvrir cette histoire.
    Bonne lecture à toi et bonne reprise !
  • nane42

Amant des romans

#74 21 Mars 2016 21:17:18

roxane-etcompagnie a écrit

J'ai le premier tome d'Outlander dans ma pal j'en entends que du bien mais j'avoue que le nombre de pages me freine un peu. J'ai pourtant hâte de découvrir cette histoire.
    Bonne lecture à toi et bonne reprise !

Moi aussi pour le premier tome ça m'a fait peur mais l'histoire est tellement prenante que les pages défilent toutes seules. Bonnes lectures à toi.

• nane42

Amant des romans

#75 02 Avril 2016 07:04:00

Coucou tout le monde, voila où j'en suis. J'avance toujours dans Outlander , j'en suis à la moitié mais j'ai fait une pause de quelques heures dans ma lecture pour lire le dernier roman de  Guillaume MUSSO "La fille de Brooklyn" . J'ai adoré ce livre, j'ai tourné les pages s'en m'en rendre compte. L'enquête est bien mené et la fin surprenante.

Ce week end je vais avancer Outlander pour pouvoir lire rapidement le nouveau roman de David FOENKINOS.

Bon week end.
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#76 02 Avril 2016 09:31:11

Je vois partout cette sage, je ne sais pas si je vais me lancer il y a trop de livres... J'a peur de me lasser.
    Guillaume MUSSO je n'ai toujours pas pris le temps de me plonger dans un de ces livre, Sauve-moi m'attends depuis au moins 1 an, mais des copine ont beaucoup aimé le dernier.
    David FOENKINOS je ne connais pas du tout.
    Bonne lecture en ce we
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#77 02 Avril 2016 10:32:06

Je me lance ce mois-ci dans la saga Outlander j'espère que je vais aimer !
    Bonne lecture :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#78 02 Avril 2016 12:18:06

Je me suis offert Outlander au Salon Paris. Je ne sais pas vraiment quand est-ce que je vais le commencer, mais bientôt je l'espère!
  • nane42

Amant des romans

#79 02 Avril 2016 15:59:43

Miss Fox and Mr Bird : Oui c'est vrai que Outlander c'est une grosse saga beaucoup de tomes et beaucoup de ages à chaque fois mais l'univers et l'histoire sont tellement prenant qu'on ne voit pas les pages défiler. Musso c'est un peu un rituel tout les ans, je sais ce que je vais y chercher et je ne suis jamais déçu. Foenkinos c'est un auteur que j'adore, je l'ai découvert avec la délicatesse et depuis il ne cesse de me surprendre.

Law Mood: J'espère vraiment que cela te plaira j'avais vraiment doré ce premier tome, viens me dire ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu.

MélissaCécile: c'est vraiment un très bon tome j'espère que ta lecture te plaira aussi.

Bonne lecture à vous toutes
  • nane42

Amant des romans

#80 20 Avril 2016 08:15:21

Bonjour tout le monde, oui ça y'est j'ai terminé Outlander Tome 2 Le talisman de Diana GABALDON. Ce tome 2 est comme le premier envoûtant et prenant mais aussi un gros pavé. Du coup ma lecture fût un peu longue.

Ensuite , comme prévu j'ai enchaîné avec le nouveau livre de David FOENKINOS, "Le mystère Henri PICK" et j'ai adoré. Je vous ne dit très vite plus dans ma chronique.

Après ceci, je me suis lancé dans quelque chose de tout à fait différent, "Hôtel chambre 1" d’Emma MARS.

Et vous vous lisez quoi?

Bonne journée.