[suivi de lecture] Vashta Nerada

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #91 25 Octobre 2011 17:47:19

    :pompom: :pompom:
    J'ai craqué pour la version de BBC de Raison et Sentiments!!! :pink:
    Et un Sherlock!!!! :pink:

    Dernière modification par Vashta Nerada (25 Octobre 2011 17:47:36)

  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #92 25 Octobre 2011 19:08:49

    Reconnaissez qu'à prononcer... ça fait... enrhumé :lol:
  • Habitant of Sto

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #93 30 Octobre 2011 15:46:50

    ça y est j'ai acheté et commencé A comme association. Pour l'instant, j'aime bien ;) J'espère que le tome 2 te plaît !
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #94 30 Octobre 2011 16:59:05

    Habitant of Sto a écrit

    ça y est j'ai acheté et commencé A comme association. Pour l'instant, j'aime bien ;) J'espère que le tome 2 te plaît !


    J'ai fini le 2ème tome la semaine dernière!! et il est même mieux que le 1er!!!:)

    Dernière modification par Vashta Nerada (30 Octobre 2011 16:59:17)

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #95 30 Octobre 2011 19:02:42

    C'est marrant, c'est une série dont j'entends beaucoup parler, mais qui ne m'attire pas plus que ça. Je crains à la fois que ce soit trop "jeunesse" et aussi que l'humour... ne me fasse pas rire ! =( Qui saura me convaincre ?! ;)

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #96 31 Octobre 2011 21:16:28

    Au début, j'avais les mêmes inquiétudes mais après avoir lu les deux 1ers tomes, j'ai l'impression que les romans sont d'un côté dédiés à un jeune public  avec les aventures  et des personnages remplis d'humour et de l'autre côté les références littéraires "remises à jour" en filigrane tout au long des romans!!!! j'ai bien aimé ce côté surtout dans le 1er tome!! :lol:

    Voilà je te conseille la lecture!!! j'ai hâte de lire la suite!!!
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #97 02 Novembre 2011 19:29:05

    Petite mise à jour de mes lectures
    J'ai rendu Vango de T.de Fombelle à la biblio =( :goutte: sinon je ne pouvais plus emprunter pour les cours mais j'ai bien l'intention de le re-emprunter pendant les vacs de Noël!!! j'ai bien aimé le début du roman!!! :pink:
    Du coup j'ai commencé le 1er tome du Trône de Fer!!!! mais je vais sans doute le lire très lentement étant donné qu'il y a pas mal de lecture pour les cours et que le roman est assez dense!!!
    Sinon je continue tranquillement les nouvelles de Gaiman !!! :pink:
  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #98 02 Novembre 2011 19:45:42

    je le dis: on devrait pouvoir emprunter de manière illimitée en nombre et en temps V.V on n'aurait plus de problèmes poru les retours en plus V.V
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #99 05 Novembre 2011 16:49:36

    Toons a écrit

    je le dis: on devrait pouvoir emprunter de manière illimitée en nombre et en temps V.V on n'aurait plus de problèmes poru les retours en plus V.V


    On devrait soumettre l'idée à la bu!!!!! surtout pour les livres jeunesse, sf et fantasy!!! ;)

  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #100 10 Novembre 2011 21:04:30

    Petit ajout dans les lectures en cours: le 4ème tome de Sally Lockhart!!! :lol:
    et petits achats chez Mr Book de la fac: Le chant de Noël et David Copperfield de Dickens. Parfait pour l'hiver!!! :lol: