[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1141 20 Décembre 2016 10:29:01

Bonjour

Aux nouvelles!!

J'ai commencé un roman jeunesse fantasy pour cette période avant Noël : Gardiens de cités perdues de Shannon Messenger.

Voilà! Bonne journée. Une journée entre amies est prévue!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1142 20 Décembre 2016 18:40:26

C'est une série assez sympa mais que je trouve très jeunesse, j'ai le tome 4 qui m'attend dans ma PAL mais le 3 m'avait moins plu et du coup, j'attends avant de le lire.

Bonne soirée :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1143 23 Décembre 2016 17:59:52

Bonjour

@My : J'ai bien commencé Les gardiens des cités perdues!  J'aime bien jusque là mais c'est vrai que c'est très jeunesse! J'avais envie d'une lecture de ce type pour la période de Noël! 

Sinon j'ai vu Les Animaux Fantastiques!! J'ai adoré retrouver l'univers des sorciers et ces animaux sont trop mignons! Du coup, j'ai envie de revoir des HP!! :lol:

Bonnes soirée!
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#1144 23 Décembre 2016 19:05:15

C'est vrai que certains des animaux fantastiques sont irrésistibles....
    Bonne lecture!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1145 23 Décembre 2016 23:58:29

Le Niffleur :pink: et Pickett le Botruc :pink: Et Newt :heart::heart::heart: (bon d'accord, on ne peut pas le ranger dans la catégorie des animaux fantastiques (quoique :lol:), mais il est tellement adorable :pink:)

Les Gardiens des Cités Perdues me fait bien envie aussi, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1146 24 Décembre 2016 11:09:05

Minidou a écrit

Le Niffleur :pink: et Pickett le Botruc :pink: Et Newt :heart::heart::heart: (bon d'accord, on ne peut pas le ranger dans la catégorie des animaux fantastiques (quoique :lol:), mais il est tellement adorable :pink:)

Les Gardiens des Cités Perdues me fait bien envie aussi, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ^^.

J'ai un faible pour le Niffleur!! Il est tellement drôle! :pink: Si tu veux aller revoir le film! Je suis partante!
    C'est vrai que Newt est adorable!:lol: C'est agréable d'avoir une nouvelle histoire dans l'univers d' HP.

Dernière modification par Vashta Nerada (24 Décembre 2016 11:13:00)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1147 25 Décembre 2016 11:30:43

:merry:

Joyeux Noël à tout le monde!! La Papa Noël a un petit peu de retard ici!! ^^ Il est comme Mr Vashta , il dort jusqu'à midi!^^ :lol: Je n'ai pas encore ouvert de cadeaux!

A tout le monde, passez une bonne journée et régalez vous bien!!  :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1148 26 Décembre 2016 12:31:55

Bonjour

Bien remis des festivités ?

Le père Noël est finalement passé! J'ai reçu un beau livre : Notre Dame de Paris de Victor Hugo illustré par Benjamin Locombe! :pink:

Bonne journée à tout le monde!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1149 01 Janvier 2017 11:16:05

Bonjour

Je vous souhaite une belle année 2017 et de belles lectures! :bisous:

Alors pour ce 1er jour de 2017 : je continue à lire Les Gardiens des cités perdues  une belle lecture jeunesse avec des mystères qui commencent petit à petit à se dévoiler! Je pense le terminer d'ici demain!

Bon dimanche ! ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1150 01 Janvier 2017 11:48:53

Ohhh j'adore les illustrations de Benjamin Lacombe !  J'aimerais avoir tous les livres ! Je ne connais pas cette adaptation de Notre Dame de Paris mais je l'imagine gothique et belle ;)

Je te souhaite une belle année pleine de belles découvertes de ce genre :D