[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#111 02 Décembre 2011 19:04:32

Marmotte a écrit

Magnifique craquage, qui te promet de belles heures de lectures (Bottero c'est bien!^^)
    Bonne lecture avec Les femmes savantes, je n'ai jamais lu cette pièce, il faudrait que je remédie à ça :p Bises!

J'ai lu les deux premières pages du 1er tome de La Quète d'Ewilan(je me suis trompée hier) de Bottero et j'adore son humour!! j'ai hâte de le lire!!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#112 10 Décembre 2011 11:41:36

Je continue avec plaisir le roman de Bottero et j'ai commencé pour le Coin du feu les Quatre filles du Docteur March !!! j'avais oublié à quel point ca pouvait être moralisateur par moment mais bon j'aime l'ambiance!!! ca fait vraiment Noël!!! et coin du feu!!! (surtout quand il y a du vent dehors et qu'on est dans son lit!!!:) )
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#113 10 Décembre 2011 12:00:45

J'ai essayé de relire Les Quatre Filles du Docteur March il y a peu, mais j'ai abandonné après une trentaine de pages, justement parce que le côté moralisateur m'embêtait...^^ Bonne lecture, et bon challenge :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#114 10 Décembre 2011 12:12:30

Marmotte a écrit

J'ai essayé de relire Les Quatre Filles du Docteur March il y a peu, mais j'ai abandonné après une trentaine de pages, justement parce que le côté moralisateur m'embêtait...^^ Bonne lecture, et bon challenge :D

C'est vrai!!! c'est plein de bons sentiments!!!

• Marmotte

Insomniaque des livres

#115 10 Décembre 2011 12:14:58

Oui, puis bizarrement de mon côté, à 22 ans, ça passe moins bien qu'à 12, ce côté guimauve... n'empêche que j'adore toujours le personnages de Jo, quand même :p
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#116 10 Décembre 2011 14:05:23

Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#117 11 Décembre 2011 13:44:01

Marmotte a écrit

Oui, puis bizarrement de mon côté, à 22 ans, ça passe moins bien qu'à 12, ce côté guimauve... n'empêche que j'adore toujours le personnages de Jo, quand même :p

Pareil j'ai du le lire vers 12 ou 13 ans!!! Je regarde toujours le film au moment de Noël!! du coup quand je vais le regarder la semaine prochaine je vais vérifier si le film est aussi guimauve que le livre!! j'aime bien aussi Jo!!!et Beth!!! (j'ai toujours une petite larme pour elle :goutte:!!! je sais je suis trés sensible!!:P )

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#118 23 Décembre 2011 12:11:32

Coucou petit récapitulatif avant le Noël!!

J'ai fini avec plaisir les Quatre fills du Docteur March (l'ambiance coin du feu et Noël):pink:!!! Voici le lien: http://screwdriver-and-suit.blogspot.co … ch-de.html

J'ai également terminé le 1er tome de la Quête d'Ewilan de Bottero!! :pink: j'adore, je pense que le jour de Noël je vais dévorer le second tome!!!!!! :lol: J'adore le concept du pas!! et le passage d'un monde à l'autre!! j'ai explosé de rire en lisant la 1ère page!!! :lol:

Hier j'ai craqué à Oxfam!!! j'ai acheté le 1er tome: Blanche ou la triple contrainte de l'enfer  de Hervé Jubert!! j'ai hâte de le lire!!!

Sinon j'ai pu re-emprunté le 1er tome Vango de T.de Fombelle!!!! :pink:

Dés que j'ai fini de lire Un chant de Noël de Dickens je  le lis!!! enfin... je vais peut-être changer d'avis ..
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#119 23 Décembre 2011 12:15:43

Oh vi vi vi, Blanche c'est bien! Ca ressemble à Sally Lockhart!
    Pour un chant de Noël, je ne sais même pas si j'aurai fini à temps pour la LC :S, je n'ai même pas encore eu le temps de le commencer, et cet après midi, je m'occupe uniquement du dossier de médiation, donc à moins que je m'y mette ce soir... je vais essayer mais c'est pas gagné :goutte:
    Bonne lecture avec Vango, j'ai hâte de voir ton avis dessus, j'ai aussi très envie de le lire (et ensuite on va créer le fan club de Timothée de Fombelle :P)
  • Toons

Chercheur de mots

#120 23 Décembre 2011 12:19:22

Chant de Noel terminé avant les vacacnes, la chronique est en post automatique pour demain matin. Tu verras Minidou, il se lit très vite ^^ mais c'est vrai qu'avec les dossiers, il est difficile de trouver le temps de lire à notre bon plaisir...

Bons préparatifs de Noël les filles!! (et du courage pour vous avancer!)