[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1221 30 Avril 2017 09:50:04

C'est vrai que la fin de ce tome 2 est horrible … et en même temps j'ai été un peu déroutée par le début du 3. Mais je n'en dis pas plus.
    C'est cool pour ce petit swap :D

Bon dimanche et bonne lecture avec Thya, Enoch et les autres !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1222 30 Avril 2017 20:00:32

Bonjour

Merci pour vos messages !
    Le soleil n'a pas​ duré longtemps, les nuages sont là et l'air est peu orageux ! :( (Je veux de la chaleur  :D et non du froid )

Côté lecture, j'ai lu ce matin et je commence à accrocher à l'histoire. My:  Je suis aussi deroutée par le début de ce troisième tome mais il faut que me pose pour lire et ainsi m'immerger dans cette histoire. ( Le tout est de ne pas s'endormir, cela n'est pas gagné  :lol:)

Bonne soirée et profitez bien du 1er mai!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1223 01 Mai 2017 07:49:04

Bon 1er Mai à toi aussi. Pour le beau temps il va falloir attendre. C'était donc vrai ce que disaient les grands parents : avril, ne te découvre pas d'un fil ( la suite à venir est plus fun :) )
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1224 03 Mai 2017 18:25:05

Bonjour!

J'ai fini hier soir le tome 3 de La Voie des Oracles ! Ce dernier tome révèle pas mal de surprises par sa structure et l'évolution des personnages. C'est très intéressant et peut-être une relecture pour mieux comprendre ce troisième tome! À lire !! J'ai passé un très bon moment dans cet Empire Romain ! :lol:

Je vais quitter l'univers de la fantasy. J'ai décidé de lire L'été du cyclone de Beatriz Williams ! Un livre emprunté à ma belle soeur pour valider un item de la Coupe des 4 maisons. Cette lecture sera un découverte. Une histoire d'amour dans les années 30 aux Etats Unis.

Bonne soirée !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1225 03 Mai 2017 18:41:44

Rah, il faut que je continue la voie des Oracles! (enfin, que je relise le premier tome déjà, parce que mes souvenirs sont très flous!) Tu as piqué ma curiosité!

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, mais j'espère qu'elle te plaira!

Bonne lecture :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1226 11 Mai 2017 18:56:10

Bonjour

Aux nouvelles !!
    J'ai fini l'Eté du cyclone! Un roman addictif à ma surprise, j'ai bien tourné les pages à la fin! Voici l'avis que j'ai déposé sur le suivi du challenge ABC de Nanet : Une histoire d'amour à la sortie de l'université se transforme en une sacrée histoire de famille! Seaview en été 1938, sous une chaleur qui exacerbe les sentiments et fait éclater les histoires! A cela s'ajoute le contexte historique en 1938, s'appelait Greenwald n'est pas facile!Cette animosité n'est pas clairement dit mais bien sous-entendu dans cette bonne société nord américaine! A mon plus grand étonnement  je me suis attachée à ces deux personnages, Lily et Nick, et la petite Kiki qui a tout compris depuis le début avec son regard d'enfant.  je voulais savoir comment cela allait se terminer pour eux!

J'ai entamé le tome 1 de la Pâtisserie Bliss!!

Voilà pour les nouvelles! ^^

Bonne soirée!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1227 12 Mai 2017 19:15:32

J'aime bien la couverture de la Pâtisserie Bliss.
    Bel enthousiasme pour ta lecture ! ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1228 12 Mai 2017 23:38:01

Bonne lecture Vashta :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1229 13 Mai 2017 08:59:40

Bonjour

Merci Unchoco et Neko! Oui la couverture est jolie et elle donne bien envie de manger une pâtisserie!! :pink: !   :lol:

Bon week-end! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1230 14 Mai 2017 18:27:56

Bonjour

J'ai terminé La pâtisserie Bliss ! Un roman jeunesse avec des rebondissements magiques et des questions d'ado! Sinon il donne envie de cuisiner des gâteaux!^^

Je commencerai ce soir  Le secret des cartographes de Sophie Marvaud, emprunté à la bibliothèque, sous les conseils d'Unchoco! ;)