[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1271 24 Juillet 2017 20:11:12

Bonsoir

@My: J'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome 1! Je vais voir pour prendre la suite!
    En ce qui concerne la Horde, j'ai l'impression de lire un poème! Mais je commence à m'attacher aux personnages, en tout cas l'écriture est bien travaillée.

@Tachas: Merci!!

Bonne soirée
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1272 28 Juillet 2017 16:50:33

Bonjour

Aux nouvelles!

J'ai bien avancé dans la Horde du contrevent! Je suis à la moitié de ce joli pavé! Je me suis attachée aux personnages de cette horde,à leurs histoires personnelles  ainsi qu' à Histoire des hordes! L'univers construit est tellement dense, dangereux et poétique !

Bonne lecture et bonne soirée! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1273 28 Juillet 2017 18:26:41

C'est super addictif en plus comme écriture … le reste parait fade derrière, autant être prévenue ;)
    Bonne continuation !

PS : me suis aperçue qu'il n'y avait pas de surprise dans le swap 100% pocket, ça ne t'embête pas si j'en mets une petite ?

Dernière modification par Mypianocanta (28 Juillet 2017 18:27:23)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1274 29 Juillet 2017 10:17:29

Bonjour

@TheCatLady : Salut!! Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Cela peut aller de 5 pages à 200 pages en fonction de plusieurs facteurs (travail ou vacances, fatigue, journée chargée ou pas...) Voilà, je lis pour le plaisir !

@My : Oui c'est addictif! J'ai bien avancé hier soir et cette nuit (La joie de ne  s'endormir qu'à  2H30 du matin :angry:)! Je pense que je le terminerai ce week-end!  Mais une rélecture sera nécessaire pour tout comprendre de cet univers riche!
    En ce qui concerne le swap, je suis d'accord pour une surprise! Je pensais en mettre une ! ;)

Comme dit plus haut, il doit me rester 200 pages à lire de la Horde du Contrevent (merci à M Sommeil qui ne voulait pas venir. Le café et le thé seront mes amis aujourd'hui! :lol:). Je vais essayer de lire un peu ce matin !

Bonne journée! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (29 Juillet 2017 21:55:21)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1275 29 Juillet 2017 10:30:25

Contente que tu l'apprécies ;)

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (29 Juillet 2017 10:30:34)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1276 02 Août 2017 09:40:19

Bonjour

Après deux jours à Londres à vadrouiller sous le soleil! (Oui, oui!! :lol: ) Je suis de retour!!

J'ai fini le week-end dernier, la Horde du Contrevent! J'ai bien aimé les personnages avec leurs particularités, personnalités et découvrir en parallèle  les règles qui régissent la Horde et l'histoire de cette communauté! Maintenant, je vais essayer de rédiger une chronique!

J'ai commencé à Londres, La Dame de Widfell Hall d'Anne Bronte!

Bonne journée ! ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1277 02 Août 2017 19:13:03

Oh j'adore ce livre ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1278 08 Août 2017 19:57:01

Bonjour

@Unchoco : J'apprécie beaucoup la lecture! Je vais profiter des jours de pluie pour avancer!

Et je dois me motiver pour rédiger la chronique de La Horde du Contrevent !

Bonne soirée! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1279 13 Août 2017 11:32:18

Bonjour

Aux nouvelles : J'ai fini [i]La Dame de Wildfell Hall[/i] d'Anne Bronte! J'ai beaucoup  aimé cette lecture.

J'ai enfin réussi à écrire une chronique sur la Horde du Contrevent d'Alain Damasio et j'ai écrit à la suite celle sur le roman d'Anne Bronte!

J'ai commencé à lire American Gods de Neil Gaiman!

Bon dimanche! Le soleil est revenu! :D
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1280 13 Août 2017 11:43:10

J'ai lu Emily et Charlotte Bronte mais pas Anne, un jour peut-être ... :). Et j'ai adoré la Horde du contrevent, quelle fin !
    Bonne lecture, on m'a dit du bien d'American Gods mais je ne l'ai pas lu.