[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1291 30 Août 2017 11:56:42

Salut Toons!

Si si si!! Je l'ai lu! ;) La liste Livraddict ne doit pas être à jour! :lol:
    J'aime bien tous les romans de Mr De Fombelle!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1292 01 Septembre 2017 19:27:13

Bonjour

J'ai fini de lire le tome 1 des Eveilleurs de Pauline Alphen! Même si l'action n'est pas le coeur de ce premier tome, j'ai adoré découvrir l'univers des 3 Vallées, son Histoire passée ( ce passé est bien effrayant et ressemble terriblement à notre vie actuelle ) et tous ces personnages attachants! Tous les fils de l'histoire sont bien installés! J'ai hâte de lire la suite! :)

Hier soir, j'ai commencé un livre d'un genre différent  Une place à prendre de JK Rowling! 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end ( Ce week-end, nous serons en famille à manger le repas traditionnel de la Braderie les moules-frites!! :lol: :atable:)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#1293 01 Septembre 2017 22:16:54

Raaah, les moules-frites, j'en veuuuuuuux!! :atable:
    Contente que tu aies aimé Les Eveilleurs, j'avais beaucoup aimé ce premier tome aussi (mais je dois lire le deuxième depuis loooongtemps, on pourra se faire une LC si tu veux ^^)

Je suis curieuse de savoir ce que tu penses de Une Place à Prendre, d'un côté, ça n'a pas l'air d'être trop mon genre de roman et de l'autre... ben c'est Rowling, quoi =D. Du coup, je vais guetter ton avis!

Bonne lecture et bon courage pour la reprise ^^.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1294 02 Septembre 2017 19:30:09

je préfère prévenir le tome 2 est très différent (perso j'ai complètement adhéré au truc).
    Une place à prendre est intéressant mais un peu désespérant aussi…

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1295 06 Septembre 2017 18:53:00

Bonjour

Alors j'ai bien commencé Une place à prendre, la description des mœurs de ce village semble intéressant mais cela me parait long! :lol: Alors je donne une chance au roman jusque dimanche. Si je n'accroche toujours pas, je changerai de lecture!

Bonne lecture et bonne soirée! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1296 09 Septembre 2017 09:17:39

Bonjour

Hier j'ai reçu le colis de Mypianocanta du swap 100% pocket! Voici les images du colis! De belles lectures en perspective, une carte magnifique et de bons goûter à venir! Vu que l'automne commence à s' installer ici, j'ai gouté le thé (bien chaud) hier après-midi, il est délicieux!  ;)

D'ailleurs j'ai abandonné Une place à prendre (il sera pour plus tard)  pour lire un livre offert par My De Darcy à Wentworth de Brinton! Nous y retrouvons les personnages des romans de Jane Austen, je n'ai lu que quelques pages hier soir, je donnerai un avis plus détaillé au cours du week-end (je suis tombée de sommeil, ) !

Bon week-end! (J'ai ressorti les couvertures, les gros gilets :'S )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1297 09 Septembre 2017 14:15:28

hihihi je suis contente qu'il t'ait plu ; me suis bien amusée à récolter des petits trucs à droite à gauche et à fouiner dans ta liste.
    L'idée de base de Darcy à Wentworth qui fait se croiser les personnages des différents romans est vraiment chouette ; alors j'espère qu'il te plaira.

Bon week-end (au chaud) et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1298 10 Septembre 2017 16:22:38

Bonjour

@My : J'ai bien aimé aussi préparer le colis pendant ces mois d'été ! :lol: J'ai bien entamé De Darcy à Wentworth, j'aime beaucoup retrouver ce beau monde surtout que l'auteur met en avant les personnages secondaires des romans de Jane Austen! (Par contre je n'ai aucun souvenir de Mr Yates :grat: de Mansfiled Park).
    Cela fait du bien de lire un roman avec des personnages connus au moment de la reprise du boulot! :)

Je vais encore lire un peu et ensuite préparer de la compote pomme-rhubarbe! :atable:

Bonne fin de week-end! ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1299 10 Septembre 2017 17:06:29

Belle lecture à la rhubarbe ! :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1300 10 Septembre 2017 21:46:21

Merci Unchoco! Sauf  que nous avons eu imprévu, de ce fait la compote pomme-rhubarbe est reportée au week-end prochain! :)

Bonne semaine à tout le monde! ;)