[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1451 05 Août 2018 21:30:15

@M'y: les personnages du roman sont intéressants surtout Clive Pembrooke après avoir fini la roman. Je me suis tellement méfiée de lui tout au long du roman mais à la fin.... Après comme j' ai dit précédemment c' est dommage que les personnages de la famille Foster ne soient pas développés plus que cela mise à part Adélaïde Foster qui est un des personnages principaux.

@Unchoco : j' ai beaucoup aimé La petite boulangerie ... aussi. J' espère que la suite sera aussi bien. :)

Je vais de ce pas commencer ma nouvelle lecture.
    Bonne soirée.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1452 23 Août 2018 11:59:00

Bonjour

Cela fait un certain temps que je ne suis pas passée étant donné que la semaine dernière nous étions en famille.
    Alors j'ai fini la suite de La petite boulangerie...je l'ai trouvé un peu triste par rapport au premier qui était plus pétillant même s'il se termine bien avec de bonnes nouvelles! Je lirai quand même la suite parce que j'ai envie de savoir ce que vont devenir les personnage et surtout Neil! :pink:

J' avais commencé à lire Le Mystère d'Edwin Wood de Dickens mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'intrigue. Je le lirai plus tard!
    Je me suis lancée dans la suite des Chroniques Lunaires avec le dernier tome Winter!

Bonne fin de semaine! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (24 Août 2018 10:24:46)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1453 23 Août 2018 17:57:32

Il faudrait vraiment que je me procure les Chroniques Lunaires et je ne sais pas pourquoi ma médiathèque  - il parait qu'il faut qu'on l'appelle comme ça maintenant - ne l'a pas. Je vais leur suggérer (même si il semble que le budget ados soit en baisse).
    Bonne nouvelle lecture à toi :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1454 23 Août 2018 18:53:37

J’ai également bien aimé La Petite boulangerie et espère lire la suite prochainement. Belle lecture avec la suite et dommage pour Dickens, c’est un auteur que j’aime beaucoup
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1455 24 Août 2018 10:34:53

Bonjour

@My : Oui propose à la médiathèque!!! :lol: J'ai découvert cette saga grâce à la bibliothèque puis j'ai décidé de la prendre  pour le CDI. A mon plus grand plaisir, les élèves aiment bien cette saga même si ce sont de beaux pavés et que je n'ai pas un public attiré par la lecture à priori! :lol: Comme quoi!!! Le mélange science- fiction / les contes est bien réussi!

@Unchoco: J'aime beaucoup Dickens aussi. J'ai eu une semaine bien chargée afin que je puisse bien me plonger dans l'univers de Dickens. Ce n'est que partie remise! ;)

Bonne journée! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1456 29 Août 2018 09:27:22

Bonjour

Alors j'ai une petite panne de lecture,! Je n'arrive pas à lire, je m'endors très vite dès que je l'ouvre !Après cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ce roman!  Je suis contente de retrouver tous ses personnages et cet univers!
    Ce qui m'inquiète c'est d'être aussi fatiguée pour la reprise! :lol: Il y aura un petit temps d'adaptation !! ^^

Bonne journée! ;)
  • BlackLullabies

Puits de lecture

#1457 29 Août 2018 09:59:26

Salut !
    J'ai immédiatement été attiré par ton pseudo :pink:
    J'ai adoré les Chroniques Lunaires, qui est devenue une de mes sagas préférées !
    J'espère que tu réussiras à reprendre des forces pour ta lecture et ta reprise ! :)

Bonne journée !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1458 29 Août 2018 10:37:58

Bonjour BlackLullabies!!

Cet épisode est un des mes préférés de la série et il se déroule dans une bibliothèque! ;)
    J'ai envie de reprendre le boulot et pour m'y remettre , je m'y suis  remise un petit peu tous les jours! ;) Je vais reprendre le rythme!!;)

Bonne journée et bonne lecture!
  • BlackLullabies

Puits de lecture

#1459 29 Août 2018 11:36:23

J'aime beaucoup cet épisode également, avec la première apparition de River Song :)
    Bon courage à toi et bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1460 02 Septembre 2018 12:14:18

Bonjour

Je continue toujours à rythme d'escargot la lecture de Winter!!
    Sinon avec Minidou nous avons lancé une LC, étendue sur plusieurs mois,  pour re-découvrir Notre Dame de Paris de Victor Hugo!!! Si cela vous tente c'est par ici: https://www.livraddict.com/forum/viewto … 9#p2808439

Bon week-end et bon dimanche!!;)