[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#151 05 Février 2012 15:23:36

J'avais eu un peu de mal aussi à faire la chronique de Blanche, mais malgré tout je n'avais pas trouvé ça déplaisant ^^! J'avais juste trouvé la fin un peu rapide, je crois...
    Sinon, pour ton choix de livre, je vais manquer d'objectivité mais... Pratchett c'est bien :D (délirant, mais génial :P!)
  • Toons

Chercheur de mots

#152 06 Février 2012 18:30:02

Dickens ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#153 06 Février 2012 19:22:23

................(roulement de tambour)... Dickens est finalement sorti vainqueur!!! j'adore les notes d'humour!!! Je lirai Pratchett après!!!

Je viens de trouver cette émoticône: :heurethe: elle correspond bien à l'ambiance de ce week-end!!! (NON NON.. je ne suis pas une grand-mère!!!! :D )

Dernière modification par Vashta Nerada (06 Février 2012 19:23:59)

• Minidou

#154 06 Février 2012 23:15:59

Humph :jeboude:
    Mais c'est pas grave, Dickens c'est bien aussi (mais Pratchett... ben c'est Pratchett, quoi xD. Voui, je sais, je suis une groupie.)
    Moi aussi j'aime bien cette émoticône :heurethe:. Je trouve qu'elle correspond bien à mon état naturel :P (on est toutes les deux des ptites mamies déjà, à notre âge, si c'est pas triste xD)

Bonne lecture avec Dickens alors! (Finalement moi je lirai David Copperfield plus tard, en ce moment je n'ai pas trop la tête aux classiques.)
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#155 19 Février 2012 15:31:37

Coucou, comment avances-tu dans Charles Dickens ?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#156 20 Février 2012 18:40:45

Voilà les nouvelles!!!!
    J'ai décidé de lire David Copperfield en 3 fois(donc environ 300pages) et hier j'ai fini la 1ère partie: jusque là j'adore:le style est fluide, la narration est faite par le Copperfiled agé et il est interessant de voir qu'il ne tombe jamais dans le tragique ou dans le pathos malgrès des situations par moment douloureuses!! Le regard porté sur ces situations est distant mais en maintenant proche de la réalité mais sans trop forcé!! La lecture est vraiment agréable!!!

Donc je fais une pause dans cette lecture et j'ai commencé La huitième couleur de pratchett!!! j'adore la dérision!!! :lol:

Sinon j'ai commencé à regarder Once upon a time!! j'ai bien aimé le pilot!! (malgrè des scènes que je trouve un grotesques surtout celle où le prince sauve son bébé!! je ne sais pas si cette scène est supposée faire rire mais j'ai bien rigolé!!! :lol: )

Dernière modification par Vashta Nerada (20 Février 2012 18:42:07)

• Minidou

#157 20 Février 2012 18:56:50

Je plussoie la Huitième Couleur, et Once Upon a Time! Les deux sont géniaux :D (même si pas dans le même genre xD)! Bonne lecture et bon visionnage!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#158 02 Mars 2012 16:40:10

Je vais bientôt terminer la Huitième couleur!!! (j'adore suivre leurs aventures surtout au moment où ils sont dans un avion!!!c'est étrange d'imaginer ces personnages dans notre monde!!!! (Zweiblumen!! :pink:) j'ai été un peu perdue à ce passage là du roman!!:lol: )
    pour ensuite sans doute me plonger dans le DW books qui se lira vite mais après...il y a trop de livres qui me tentent!!!! ............et David Copperfield toujours en attente!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#159 08 Mars 2012 19:30:20

Finalement c'est avec plaisir que je me suis replongée dans Dickens!! Voici ma chronique sur le roman Doctor Who Armée oubliée
    http://screwdriver-and-suit.blogspot.co … bliee.html
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#160 11 Mars 2012 18:35:39

Bon je devrai lire Dickens mais j'ai eu le malheur (ou un trés grand bonheur!!! :D ) de commencer le tome 1 d'Hunger Games!!!! :pink: =D  je le dévore depuis hier!!!! je dois e^tre dans les 150 p!!!
    En tout cas on ne peut être insensible au sort des participants et surtout à celui de Katniss!! :goutte: je suis partager entre plusieurs sentiments!!!