[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#181 08 Avril 2012 15:21:30

Myiuki22 a écrit

Je ne connais pas du tout "Vango" mais bonne lecture quand même :)

Il est passionant!!!! +1 c'est aussi bien un roman d'aventure, un roman policier qu'un roman historique avec des romances dans l'air. Tu peux aussi ajouter un vent de liberté!!! Dès que je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter!!! j'ai dévoré le tome 1 en quelque jours!!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#182 08 Avril 2012 15:23:58

En voilà un qui rejoint de suite ma wish-list ! A ma prochaine visite à la médiathèque, je verrai si je peux l'avoir. Merci à toi ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#183 16 Avril 2012 09:57:44

j'ai fini le tome 2 de Vango!!! :pink: Ces deux romans de Timothée de Fombelle sont définitivement mes "coups de foudre" de cette année!!! Ce deuxième tome est à l'image du premier, rempli de suspens, d'humour, de voyage, le tout sous un fond historique. Le lecteur se fait un malin plaisir à reconstruire lui même l'histoire des personnages.  A un moment on a l'impression que l'auteur marque une pause dans la narration mais pour mieux nous surprendre par la suite!! Une vrai merveille!!!! :pink: je vous conseille de lire ces deux romans!!! +1

J'ai un peu de mal à quitter Vango mais je continue le roman DW et j'ai commencé le tome 1 de Tsubasa!! Merci  à Minidou et Fantôme du Net !!! ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#184 16 Avril 2012 15:41:53

Aaaah, Tsubasa c'est chouette!! (puis il y a Fye :pink: et Mokona :D) J'espère que tu vas aimer!! (d'ailleurs on pourra regarder l'anime pendant une de nos journées DVD si tu veux ^^)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#185 16 Avril 2012 15:52:57

Argh tu me donnes vraiment envie de lire le 2ème tome de Vango (en fait j'aimerais qu'ils sortent tous les 2 en poche pour pouvoir les acheter, j'avais juste emprunté le premier). Bonne lecture avec Tsubasa, c'est une super série :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#186 16 Avril 2012 18:04:15

Marmotte a écrit

Argh tu me donnes vraiment envie de lire le 2ème tome de Vango (en fait j'aimerais qu'ils sortent tous les 2 en poche pour pouvoir les acheter, j'avais juste emprunté le premier). Bonne lecture avec Tsubasa, c'est une super série :)

Je peux te prêter le 2ème tome? (je te le passe via Minidou) J'attends aussi que le 1er tome sorte en poche pour l'acheter!!!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#187 21 Avril 2012 15:18:02

J'ai fini le 1er tome de Tsubasa!!! J'aime l'idée de devoir voyager dans différentes dimensions pour récupérer la mémoire de Sakura!! ;)!!je lirai la suite la deuxième semaine des vacances!!! (merci Minidou!! ;) )

J'ai lu La métamorphose au bord du ciel de Mathias Malzieu pour la LC de dimanche prochain donc chronique à venir!!! j'ai adoré le relire!!! :pink:

J'ai lu Un rêve courte nouvelle (une page et demie!!) de Colette!!! chronique à venir aussi!!

Sinon je me suis lancée dans des nouvelles de Virginia Woolf  et pour mon périple de la semaine prochaine, je pense lire un Sherlock!!! :pink:

Dernière modification par Vashta Nerada (21 Avril 2012 16:46:20)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#188 22 Avril 2012 09:55:24

Suite à une insomnie (satané rhume!!! :tetemur: ) j'ai commencé le 2ème tome de la Quète d'Ewilan de Bottero!!!!! J'accroche toujours autant!!!  je ne sais pas si je l'aurais terminé aujourd'hui!! mais au pire je le termine dans deux semaines!!

Bon week-end!!! ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#189 22 Avril 2012 10:00:23

Que de lectures ! Je n'ai jamais lu La quête d'Ewilan, je me suis contentée d'Ellana, mais pourquoi pas ? Je l'ajoute à ma liste. Bon dimanche à toi :)

PS : en allant le chercher dans la bibliomania, je viens de voir qu'en plus je l'avais ! Aucune excuse :jeboude:

Dernière modification par Myiuki22 (22 Avril 2012 10:01:50)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#190 22 Avril 2012 10:08:57

Myiuki22 a écrit

Que de lectures ! Je n'ai jamais lu La quête d'Ewilan, je me suis contentée d'Ellana, mais pourquoi pas ? Je l'ajoute à ma liste. Bon dimanche à toi :)

PS : en allant le chercher dans la bibliomania, je viens de voir qu'en plus je l'avais ! Aucune excuse :jeboude:

:lol:

A propos de la quête d'Ewilan Les personnages sont vraiment attachants et on se prend vite à l'intrigue!!!!
    Les nouvelles de de Virginia Woolf sont vraiment courtes!!! en une heure, on peut en lire au moins 5-6!! elle a style vraiment particulier!!! j'avais bien aimé étudié l'étudiée au lycée!!
    J'ai été voir ton suivi de lecture il y a quelques minutes: tu fais pas mal de LC!!! :P
    Je suis toujours étonnée par le nombre de livres lus par semaine par certains Livraddictiens!! :lol:

Bonne journée!!

Dernière modification par Vashta Nerada (22 Avril 2012 10:12:49)