[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Anou

Lecteur professionnel

#191 22 Avril 2012 10:49:31

Je me permets de m'intégrer dans la conversation.. Si cela vous intéresse, deux épisodes de l'émission "Ça peut pas faire de mal" sur France Inter ont été consacrés aux écrits de Virginia Woolf. Guillaume Gallienne lisait des extraits des romans, des nouvelles et du journal de Virginia Woolf. Si ça peut vous donner encore plus envie de la découvrir (ça a fonctionné pour moi en tout cas !)..

La page de l'émission consacrée aux romans de l'auteur est ici, et celle sur ses nouvelles et son journal ici. On peut les écouter sur le site.

Voilà, j'ai fini ma petite pub pour France Inter, bonne lecture à toi Vashta Nerada !

(Et si ça vous intéresse, l'émission du 15/04 sur Victor Hugo était pas mal non plus.. ;) Je m'en vais..)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#192 22 Avril 2012 18:45:42

+1 la quête d'Ewilan

à demain !!!!:yeah:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#193 29 Avril 2012 15:26:22

Anou a écrit

Je me permets de m'intégrer dans la conversation.. Si cela vous intéresse, deux épisodes de l'émission "Ça peut pas faire de mal" sur France Inter ont été consacrés aux écrits de Virginia Woolf. Guillaume Gallienne lisait des extraits des romans, des nouvelles et du journal de Virginia Woolf. Si ça peut vous donner encore plus envie de la découvrir (ça a fonctionné pour moi en tout cas !)..

La page de l'émission consacrée aux romans de l'auteur est ici, et celle sur ses nouvelles et son journal ici. On peut les écouter sur le site.

Voilà, j'ai fini ma petite pub pour France Inter, bonne lecture à toi Vashta Nerada !

(Et si ça vous intéresse, l'émission du 15/04 sur Victor Hugo était pas mal non plus.. ;) Je m'en vais..)

Merci beaucoup pour les liens!!! ;) je les écouterai avec attention!!!
    A chaque fois que je vais dans une librairie, je reste au moins 10 minutes devant le journal de Viarginia Woolf!!! j'adore son style même si au début j'ai eu du mal à suivre.

Suite à cette pause: j'ai lu quelques nouvelles de Virginia Woolf, j'ai lu La vallée de la peur de Conan Doyle et je continue la Quête d'Ewilan!!

• Anou

Lecteur professionnel

#194 02 Mai 2012 14:09:50

De rien ! Je n'ai encore rien lu de Virginia Woolf, mais je crois que "Mrs Dalloway" que j'ai dans ma PAL ne durera pas longtemps après cette émission de radio.. ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#195 04 Mai 2012 10:31:45

@ Anou: je n'ai jamais terminer Mrs Dalloway!! sûrement à cause des lecture scolaires!!mais j'ai bien l'intention de m'y remettre un de ces jours!!

J'ai terminé le tome 2 de la Quête d'Ewilan!!! Il est meilleur que le 1er tome et c'est avec plaisir qu'on suit les avenutres et l'évolution des personnages!! (surtout celles d'Edwin et d'Ellana!!!) j'ai vraiment envie de lire la triologie consacrée à Ellana!!! :lol: . Sinon pour ceux qui ont lu ce 2ème tome! les Goules sont un peu les soeurs des Détraqueurs, non ? :D

Dernière modification par Vashta Nerada (04 Mai 2012 10:32:36)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#196 06 Mai 2012 15:08:44

J'ai lu 2 tome de Tsubasa!!!j'aime toujours Mokana!! il est trop mignon!! :pink: et  je me suis lancée dans Apollo 23!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (06 Mai 2012 18:52:08)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#197 06 Mai 2012 17:10:07

Bonne lecture ! Je lirais cet été les Doctor Who et La Quête d'Ewilan a l'air vraiment pas mal !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#198 06 Mai 2012 17:46:48

Moko-chan :heart: tout le monde aime cette petite boule de poils ^^! (Et Fye aussi :pink: et Kuro-pyuu, parce qu'il est rigolo :P))
    Et tu me donnes envie de relire les deux trilogies d'Ewilan, du coup! Bonne lecture ^^!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#199 06 Mai 2012 18:54:52

@ Habitant of Sto La Quête d'Ewilan est vraiment bien!!!! +1 je te les prêterai si tu veux!!
    En tout cas cet été, j'emprêterai à la BU la triologie consacrée à Ellana!!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#200 06 Mai 2012 19:06:10

Tu verras Ellana est encore un cran au-dessus d'Ewilan mais c'est mieux d'avoir la trilogie des Mondes d'Ewilan avant

Bonne lecture