[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#201 06 Mai 2012 19:33:59

Mypianocanta a écrit

Tu verras Ellana est encore un cran au-dessus d'Ewilan mais c'est mieux d'avoir la trilogie des Mondes d'Ewilan avant

Bonne lecture

Merci je prends note!!! ;) je crois que la triologie des Mondes d'Ewilan est aussi à la BU!!! je vais essayer d'emprunter les deux à la BU!!!
    Je n'ai lu que les deux premiers tomes de la Quête d'Ewilan mais déjà on remarque la maturité d'Ellana !!  Les Marchombres m'intriguent vraiment!!!! :lol:

Dernière modification par Vashta Nerada (06 Mai 2012 19:34:51)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#202 08 Mai 2012 17:09:49

J'ai terminé le Docteur Who Books!! dans la foulée j'ai lu le 3ème tome de Tsubabsa!!! et je me suis mise  à l'Enchanteur de Barjavel ...............et j'ai quasiment fini mon rapport de stage!! :pompom: :pompom:

Dernière modification par Vashta Nerada (08 Mai 2012 17:10:36)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#203 08 Mai 2012 18:05:50

Wahou, quelle efficacité !! C'est impressionnant ! D'ailleurs JE suis impressionnée !! :ptdr: Et j'ai presque honte d'avoir passé ma journée à comater avec mon bouquin, tiens !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#204 09 Mai 2012 11:43:12

Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps!! mais je pense qu'après avoir passée le week-end à rédiger le rapport de stage, j'avais beson d'une pause!!!! Du coup j'ai lu et je me suis enfilée l'épisiode 1 de la saison 2 de Sherlock  :pink: ....(pour la sixième fois au moins!! :P ) mais avec le commentaire audio!!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#205 09 Mai 2012 12:22:36

Tiens, moi je viens de regarder Midnight, l'épisode de la saison 4 de Doctor Who (autant je suis dingue d'Eleven, autant revenir un peu vers Ten de temps en temps, c'est sympa aussi ^^), parce que j'ai réalisé à ma grande honte que c'était Colin Morgan (Merlin quoi :pink:) qui joue le personnage de Jethro, et que je ne m'en étais jamais rendu compte (alors que c'est un de mes épisodes préférés!)!!! (mais du coup, revoir cet épisode maintenant c'était trop perturbant, j'avais l'impression de voir Merlin déguisé en gothique xD)
    fin du HS =D!

Alors c'est comment l'Enchanteur? Il va falloir que je m'y mette aussi du coup!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#206 09 Mai 2012 12:36:33

Minidou a écrit

Tiens, moi je viens de regarder Midnight, l'épisode de la saison 4 de Doctor Who (autant je suis dingue d'Eleven, autant revenir un peu vers Ten de temps en temps, c'est sympa aussi ^^), parce que j'ai réalisé à ma grande honte que c'était Colin Morgan (Merlin quoi :pink:) qui joue le personnage de Jethro, et que je ne m'en étais jamais rendu compte (alors que c'est un de mes épisodes préférés!)!!! (mais du coup, revoir cet épisode maintenant c'était trop perturbant, j'avais l'impression de voir Merlin déguisé en gothique xD)
    fin du HS =D!

Alors c'est comment l'Enchanteur? Il va falloir que je m'y mette aussi du coup!

Ca fait longtemps aussi que je n'ai pas regardé de Doctor Who avec Ten!!! :grat:
    Je suis vaiment au début de l'Enchanteur!!! mais j'ai l'impression de me replonger dans les romans de Marion Bradley Zimmer.
    Ce qui est drôle c'est que je n'ai vu qu'un seul épisode de la serie Merlin mais  au début je me suis imaginée leurs têtes!!!! :lol: ca fait un décalage assez comique!!

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#207 09 Mai 2012 12:51:21

Y'a pire que d'imaginer la tête de Colin Morgan en lisant un livre, cela dit xD! (pour moi qui ai regardé les 4 saisons, ça va être festif la lecture de l'Enchanteur, j'ai l'impression :lol:). C'est chouette si ça ressemble à Marion Zimmer Bradley, j'avais adoré les dames du Lac! (il faudrait que je relise ces bouquins d'ailleurs, ralala, so many books, so little time :lol:)
    Bonne lecture en tout cas! Je pourrai te prêter la suite de Tsubasa ce week-end, si tu veux ^^!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#208 14 Mai 2012 19:07:52

Retour de ce formidable week-end à Paris (avec des bouquins of course!!!! =D )

Aux Futuriales: Le livre de Saskia T.1 Le réveil de Marie Pavlenko
                    Les Hauts Conteurs T.1  La voie des Rois d'Olivier Péru et Patrick McSpare

A la librairie: Bride Stories T.3 de Kaoru Mori 
                    Via Temporis T.1 Opération Marie Antoinette de Joslan F. Keller (Suite à l'achat de Minidou aux Futuriales, j'ai jeté un coup d'oeil au livre et je n'ai pas pu résiter  à un voyage dans le temps !! :D (on se demande à cause de qui!!^^)

Livre emprunté: Nous sommes cruels de Camille de Peretti

+ Les Robots t.1 d'Isaac Asimov

Du coup, j'ai laissé de côté le roman de Barjavel pour lire Via Temporis, jusque là j'aime bien l'intrigue mais les deux héros (surtout Charlotte) me semblent bien jeunes!! enfin les réactions qu'ils ont!! mais j'émet une réserve je ne suis qu'au début du livre!!

Dernière modification par Vashta Nerada (14 Mai 2012 19:09:19)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#209 18 Mai 2012 19:35:42

Petit achat aujourd'hui!!! Maman-Vashta m'a offert Les Ames Croisées de Pierre Bottero!!! :pink:

Sinon je continue Via Temporis mais je continue toujours à penser que les réacctions des personnges principaux font bien jeunes pour leurs âges (ils ont 19 ans mais j'ai l'impression qu'ils ont 13-16 ans!!! C'est surtout Charlotte m'exaspère en fait  par moment!!) enfin bref!!
    Mais l'histoire est intéressante!!!
    j'aurais sûrement mieux apprécié ce livre lorsque j'étais au collège!
  • Toons

Chercheur de mots

#210 19 Mai 2012 13:21:44

Vashta Nerada a écrit

+ Les Robots t.1 d'Isaac Asimov

J'ai vraiment envie de lire de cet auteur :p Tu me diras ce que tu en as pensé??