[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#231 04 Juin 2012 12:25:36

J'ai bientôt fini le t.1 des Hauts-Conteurs!!! L'ambiance est vraiment particulière!!
    Cet après-midi je vais enfin (je l'ai depuis septembre dernier :D) commencer Orages ordinaires de William Boyd!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#232 05 Juin 2012 14:08:07

j'ai fini le t.1 des Hauts Conteurs!!! j'adore l'ambiance et la mythologie qui tourne autour des Hauts Conteurs et je suis sûre qu'à la fin de ce 1er tome on ne connait qu'un quart de leurs activité ou de leur passé!! En tout cas j'ai hâte de lire la suite!! :lol:

J'ai commencé Orages ordinaires qui est un genre opposé au Hauts Conteurs!!! le roman semble s'orienter vers une chasse à l'homme, un peu à l'image du Fugitif!! mais qui se déroule à Londres!!! Ce qui est intéressant c'est que le lecteur suit l'action selon 3 points de vue : Adam(le fugitif), la police (via l'inspectrice mais ce n'est pas encore confirmé dans le roman) et l'entreprise de celui qui a été tué!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (05 Juin 2012 14:10:06)

• Toons

Chercheur de mots

#233 05 Juin 2012 15:21:59

O.o livre écrit pas un schozophrène? lol

Ca me rappelle Dracula qui nous offre par les journaux des personnages des points de vues totalement différents sur une même situation. C'est toujours passionnant ce genre de récits quand c'est très bien fait ^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#234 10 Juin 2012 15:16:37

J'ai fini mon mémoire!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: maintenant c'est l'imprimante qui va travailler!!!! =D =D
    et retour à un vrai suivi de lecture!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Vashta Nerada (10 Juin 2012 15:16:52)

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#235 10 Juin 2012 15:36:59

Une bonne nouvelle !! :pompom:
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#236 10 Juin 2012 16:16:50

Bravo!! Toujours dans Orages Ordinaires? C'est comment? (a priori ce n'est pas tellement le genre de lecture vers lequel je m'orienterais, mais si ton avis est encourageant, il finira peut-être dans ma Wish-list :p)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#237 10 Juin 2012 19:48:14

Minidou a écrit

Bravo!! Toujours dans Orages Ordinaires? C'est comment? (a priori ce n'est pas tellement le genre de lecture vers lequel je m'orienterais, mais si ton avis est encourageant, il finira peut-être dans ma Wish-list :p)

J'aime bien!! +1 mais je lis en petite dose parce que l'ambiance est très oppressante enfin c'est le sentiment que j'ai, mais ce qui est vraiment interessant est que le lecteur suit cette "chasse à l'homme" via différents personnages!!qui viennent de différentes situations sociales !!!De plus l'écriture est directe!! l'auteur va droit au but!!!
    Je te le conseille!!!!  ;)
    Sinon j'ai commencé le 3ème tome de A comme Association!!

Dernière modification par Vashta Nerada (10 Juin 2012 19:49:38)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#238 11 Juin 2012 11:04:13

Vashta Nerada a écrit

J'ai fini mon mémoire!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: maintenant c'est l'imprimante qui va travailler!!!! =D =D

Bravooooooooooooooooooooo ! :party6:

Tiens, justement, je viens de recevoir les tomes 3 et 4 de A comme Association ! ^^

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#239 11 Juin 2012 19:24:55

FrenchDawn a écrit
    Vashta Nerada a écrit

Bravooooooooooooooooooooo ! :party6:

Tiens, justement, je viens de recevoir les tomes 3 et 4 de A comme Association ! ^^

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  jusque là j'aime bien le tome 3 de A comme Association!!! et je continue Orages ordinaires!!!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#240 14 Juin 2012 11:11:04

Je continue Orages Ordinaires!!! qui me plait toujours autant!!!!surtout que tous les éléments et personnages observés individuellement commencent à se connecter entre eux!!! l'histoire se décante petit à petit!!! :)
    Je reprendrai le tome 3 de A comme Association dés que j'ai fini le roman de Mr Boyd!!!

Sinon j'ai mon permis de conduire!!! (je sais ca n'a rien avoir avec la lecture mais ca fait du bien de le dire !!! =D )

Dernière modification par Vashta Nerada (14 Juin 2012 11:11:36)