[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#251 19 Juin 2012 19:44:09

J'ai fini le t.3 de A comme Association mais je n'ai pas trop aimé peut être à cause de Jaspar, je préfère le personnage d'Ombe!! La scène avec la troll était marrante au début, je l'imagine bien maquillée en faisant les yeux doux à Jaspar!!! :lol: Ce n'est pas préféré!!
    Ensuite je me suis enfilée un Doctor Who L'horloge nucléaire!! La chronique arrivera demain!!!
    Aujourd'hui je me suis lancée dans Fahrenheit 451 de Bradbury!!!

Voilà pour les nouvelles!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (19 Juin 2012 19:44:30)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#252 20 Juin 2012 19:32:25

J'ai bien avancé dans Fahrenheit 451!!! J'aime bien l'ambivalence entre l'absence de sentiments, de réactions aux événements et les descriptions qui sont vraiment poétiques!!

Voilà la chronique du DW Books:
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#253 21 Juin 2012 17:56:06

Salut, j'avais beaucoup aimé Farenheit 451 ! Bonne lecture ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#254 25 Juin 2012 11:13:42

Coucou!!! Me voilà de retour!!!;)

Je pense terminer Fahrenheit 451 cet après-midi puis commencer soit Vendredi ou les limbes sauvages de Michel Tournier soit LV3 ou la mort du livre de Christian Grenier!! je n'ai pas encore décidé^^:P  Lire ce roman de Ray Bradbury me donne envie de replonger dans ce roman de C.Grenier!!

Sinon côté achat "british": le T. 2 et 3 de la triologie Hunger Games
                                The Graveyard Book de Neil Gaiman

Voilà la chronique de Fahrenheit 451 de Bradbury

Dernière modification par Vashta Nerada (26 Juin 2012 10:38:29)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#255 26 Juin 2012 10:42:12

Hier soir je me suis lancée dans Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier!!! je ne peux encore rien dire,j'en suis qu'on cinq premières pages!!

Bonne lecture à tout le monde!!! et il fait beau!! ^^ ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#256 28 Juin 2012 12:16:18

J'ai fini Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier!! Une lecture vraiment agréable!!^^ ;)

Je vais commencer Nous sommes cruels de Camille de Peretti et terminer le t.2 de Brides Stories^^ (et la saison 2 de Downton Abbey!!! Sybil et Branson!! :pink: désolé mais ils sont trop mignons )

Dernière modification par Vashta Nerada (30 Juin 2012 17:47:49)

• Toons

Chercheur de mots

#257 29 Juin 2012 19:47:46

Tu l'as lu rapidement^^ il est très bien même! Par contre, il paraît que l'original de Robinson est décevant, donc je me suis arrêtée à celle imaginée par Tournier.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#258 30 Juin 2012 17:56:21

Je continue le 2ème tome de Bride Stories et j'ai bien avancé dans Nous sommes cruels qui est une réecriture vraiment intéressante des Laisons Dangereuses de Ch. de Laclos !! et la deuxième partie du roman devient plus intéressante!! j'ai hâte de continuer!!
    Sinon (vu que je fais aussi un suivi de série tv en même temps)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis définitivement conquise par le couple Sybil et Branson!!! :pink: Conséquence: je suis en mode romantique depuis 3 jours!!! :lol: sinon j'ai peur que la série devienne un peu trop soap!!enfin bref je ne vais pas faire de HS

• Myiuki22

Empileur d étagères

#259 30 Juin 2012 20:29:43

J'ai beaucoup aimé "Nous sommes cruels", mais j'avais de toute façon adoré "Les liaison dangereuses", alors il ne pouvait en être autrement. D'autant que je suis fascinée par la plume de C. De Peretti ;)
    Bonne lecture à toi !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#260 30 Juin 2012 21:31:50

Myiuki22 a écrit

J'ai beaucoup aimé "Nous sommes cruels", mais j'avais de toute façon adoré "Les liaison dangereuses", alors il ne pouvait en être autrement. D'autant que je suis fascinée par la plume de C. De Peretti ;)
    Bonne lecture à toi !

Merci beaucoup!!! ;) Je pense le terminer ce week-end!!