[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#271 13 Juillet 2012 11:55:13

Petite mise à jour!!!
    Je continue le deuxième tome de Wielstadt avec toujours autant d'envie!!! (en plus une partie du roman se déroule à Heidelberg!! :pink: trés jolie ville!!) Les masques sont vraiment mystérieux et j'aime toujours autant Kantz!! :pink: La triologie  va vite devenir un coup de coeur!! =D

Au passage j'ai lancé deux petits challenges sur mon blog et je me suis inscrite au Baby Challenge Théâtre!! je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de (re-)lire des pièces!! Ca permettra de faire des petites pauses dans parmi les triologies et pavés que je compte lire!!

Bonne lecture!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (13 Juillet 2012 12:04:17)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#272 16 Juillet 2012 09:55:13

J'ai fini le deuxième tome de Wielstadt (j'ai adoré le jeu de pouvoir entre les sociétés secrètes!!. La Dame Rouge est toujours aussi mystérieuse, j'espère qu'on n'en apprend plus sur elle dans le troisième tome).
    J'ai foncé sur le troisième tome de la triologie!!!  =D

Dernière modification par Vashta Nerada (16 Juillet 2012 09:57:19)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#273 16 Juillet 2012 10:15:20

Bonne lecture! J'espère que tu te régaleras autant qu'avec les deux autres!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#274 17 Juillet 2012 12:15:33

Piplo a écrit

Bonne lecture! J'espère que tu te régaleras autant qu'avec les deux autres!

Merci!! ;)
    Dés que je le lis, je ne décroche pas!!A la fin, Kantz et la ville de Wielsatdt vont me manquer!! :pink:

Bonne lecture!! ^^

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#275 20 Juillet 2012 12:59:36

J'ai fini hier http://screwdriver-and-suit.blogspot.fr/2012/07/la-trioogie-de-wielstadt-de-pierre.html de Pierre Pevel!! Un vrai coup de coeur!! :pink: Je n'arrive pas à quitter l'ambiance!! Je vous le conseille!!
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#276 20 Juillet 2012 16:06:11

Vraiment contente que ça t'ait plu ;) Quelle est ta prochaine lecture ?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#277 20 Juillet 2012 19:06:01

Habitant of Sto a écrit

C'est une question existencielle pour une Livraddictienne!! :D J'ai mis au moins 7 livres sur mon lit pour choisir et j'ai attendu au moins un quart d'heure devant avant de choisir!!
    J'ai jeté mon dévolu sur Expiation de Ian McEwan!! Pour me changer les idées, j'ai décidé de ne pas lire tout de suite un roman de jeunesse ou de fantasy!! ;)

• Piplo

Surfeur des couvertures

#278 20 Juillet 2012 19:49:33

Bonne lecture!!! Je le connais qu'en littérature jeunesse (j'ai lu le Réveur de lui!)
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#279 20 Juillet 2012 20:10:57

Vashta Nerada a écrit
    Habitant of Sto a écrit

C'est une question existencielle pour une Livraddictienne!! :D J'ai mis au moins 7 livres sur mon lit pour choisir et j'ai attendu au moins un quart d'heure devant avant de choisir!!
    J'ai jeté mon dévolu sur Expiation de Ian McEwan!! Pour me changer les idées, j'ai décidé de ne pas lire tout de suite un roman de jeunesse ou de fantasy!! ;)

C'est toujours bien de changer de genre pour ne pas se blaser ;)!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#280 21 Juillet 2012 11:43:35

Piplo a écrit

Bonne lecture!!! Je le connais qu'en littérature jeunesse (j'ai lu le Réveur de lui!)

Je ne savais pas qu'il avait écrit des romans jeunesses!! Je vais aller jeter un coup d'oeil sans la blibliomania!!^^ =D
    J' ai vu le fIlm tiré du roman Reviens-moi!!, il m'a donnée envie de lire le toman et de découvrie cet auteur contemporain!!!  Du coup, depuis un an le livre est dans ma PAL!!!^^ il était temps que je commence à le lire!! =D =D