[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#291 30 Juillet 2012 12:03:53

Vive le Trone de Fer ^^ Je n'ai toujours pas repris ma lecture du tome 2 ... et je lirais les Hunger Games quand ils seront sortis en poche (c'est à dire dans longtemps) !

J'ai vraiment de lire Expiation après tout ce que tu m'en as dis et voir le film aussi (James McAvoy est une autre bonne raison ^^)
    Est ce que je peux lire ta chronique de blog sans être spoiler ?

Bonnes lectures !!

Dernière modification par Habitant of Sto (30 Juillet 2012 12:05:44)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#292 30 Juillet 2012 16:33:14

Merci pour ces messages!! ;)

J'accroche bien au 1er tome de GOT!! Les chapitres sont centrés sur les personnages ce qui fait qu'on ne s'y perd par trop parmi tous ces personnages!! J'avais peur de me perdre au début mais ca va!!

A Habitant of Sto: tu peux lire la chronique sans problème!!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#293 30 Juillet 2012 18:04:00

Aaaaah, ça y est, à force de te faire casser les oreilles avec le Trône de Fer, tu t'es lancée *saute partout* =D !! j'ai hâte de voir ton avis :D! Bonne lecture!!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#294 03 Août 2012 11:35:31

Bon j'ai fini le 2 tome d'Hunger Games!!! :S J'ai bien aimé les deux premières parties et dans la troisième partie, nous retombons dans ce côté angoissant, oppressant!! mais je ne m'attendais pas du tout à la fin de ce tome même si on sentait que quelque chose se mettait en place en arrière fond!!

Pour faire une petite pause émotionnelle, je vais sûrement commencer le 1er tome d'Ellana, j'aimerais rendre les livres à la BU début septembre pour être tranquille avec mes prêts ensuite!! donc je  lirai les Mondes d'Ewilan après même si ce n'est pas l'ordre chronologique des triologies!! Tant pis!!

Et je vais continuer GOT!! (J'ai passé la page 100!! =D  c'est juste psychologique)  mais sinon j'aime bien!! il se lit facilement!!! un petit peu tous les jours!!

Bonne lecture à tout le monde!! ;)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#295 03 Août 2012 11:43:33

En fait tu peux parfaitement lire les deux premiers tomes d'Ellana avant La Quête et Les Mondes d'Ewilan :) C'est le troisième tome d'Ellana qui se passe après les deux autres trilogies. Bonne lecture!!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#296 03 Août 2012 11:51:44

Marmotte a écrit

En fait tu peux parfaitement lire les deux premiers tomes d'Ellana avant La Quête et Les Mondes d'Ewilan :) C'est le troisième tome d'Ellana qui se passe après les deux autres trilogies. Bonne lecture!!!

Merci pour la précision!! ;) Je lirai les deux premiers tomes cet été et j'attendrai pour le troisième tome! ce ne sont pas les lectures qui manquent!! ^^

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Août 2012 11:52:19)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#297 07 Août 2012 09:47:32

J'ai fini le 1er tome d'Ellana!! comme je l'ai dit dans le commentaire de la fiche bibliomania, c'est un jolie parcours initiatique!! :pink: On se rend vraiment compte de l'évolution d'Ellana tout au long du livre!! La chronique!!
    Sinon j'ai décidé de terminer la série Hunger Games!! je vais commencer le T.3!! et je continue GOT!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand Lord Stark a tué les loups!! :goutte: et Bran toujours dans le coma!! j'espère qu'il va s'en sortir!! :'S

Dernière modification par Vashta Nerada (07 Août 2012 13:53:13)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#298 07 Août 2012 10:24:43

Contente que tu aime Ellana :D Et bonne lecture avec le dernier Hunger Games (j'ai personnellement eu du mal à m'en remettre^^)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#299 07 Août 2012 15:27:20

Oh wi, le troisième tome de HG m'a aussi complètement retournée! Et contente que tu aies aimé Ellana! Je n'ai lu que le premier tome que j'avais déjà trouvé au dessus de la saga Ewilan (que j'avais adorée, c'est dire :P)
    et pour GOT

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le passage avec les loups est horrible! Pauvre Lady :'S (je hais je hais je HAIS Joffrey :x heureusement que Tyrion est là pour lui donner des baffes xD). Mais avec Le Trône de Fer tu n'es pas au bout de tes peines, crois-moi :lol:.

:bisous: Bonnes lectures ^^!
  • Mercy

Lecteur timide

#300 07 Août 2012 15:33:35

Un troisième tome qui conclut admirablement cette saga HG. Bonne lecture !