[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#341 30 Octobre 2012 11:54:41

Toons a écrit
    Minidou a écrit

C'est quoi un CAPES? Ca se mange? :P

Oui ça se mange, on va le manger tt cru!!! niark niark niark!!

Tu en es où dans la voleuse de livre? J'ai l'impression que cet ouvrage ne te quitte plus :D

Je n'ai plus que 140 pages à lire!!! :pompom:  J'ai dévoré le bouquin ce week-end du coup je pense le finir aujourd'hui et je serai à jour pour le challenge Livra'deux pour Pal 'Addict  :pompom:   même si j'ai déjà publié la chronique^^

J'ai aussi commencé Dr Jekyll et Mr Hyde de Stevenson^^ en anglais^^ j'avoue je m'accroche ^^ O_o

• Marmotte

Insomniaque des livres

#342 30 Octobre 2012 11:56:52

Toi et Minidou vous êtes dans une période Stevenson, non? C'est l'effet CAPES? :D C'est un auteur que j'aime beaucoup, faudrait que j'en relise! Bonne lecture en tout cas
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#343 30 Octobre 2012 16:49:17

Il n'y a pas eu concertation, je le jure :P! J'avais bien aimé Dr Jekyll et Mr Hyde, il faudrait que je le relise en VO! Bonne lecture :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#344 30 Octobre 2012 18:10:59

Minidou a écrit

Il n'y a pas eu concertation, je le jure :P! J'avais bien aimé Dr Jekyll et Mr Hyde, il faudrait que je le relise en VO! Bonne lecture :D

Merci ^^
    Non il n'y a eu aucune concertation^^ :D je vais me replonger dedans ce soir^^
    j'ai  fini la Voleuse de livres!!  j'ai littéralement pleuré à la fin^^ :goutte: :goutte:

Du coup j'ai décidé de lire un jeunesse pour passer la pente^^ j'ai emprunter le t.2 de la série Blanche^^ ;)

Bonne lecture ;)

• Toons

Chercheur de mots

#345 31 Octobre 2012 10:36:53

Oh tiens, ça me rappelle que je n'ai pas lu non plus la suite de Blanche XD Tu me diras s'il vaut le coup?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#346 31 Octobre 2012 12:25:04

Toons a écrit

Oh tiens, ça me rappelle que je n'ai pas lu non plus la suite de Blanche XD Tu me diras s'il vaut le coup?

YEP!! je te tiens au courant!!  ;) je l'ai à peine commencé!!

Dernière modification par Vashta Nerada (31 Octobre 2012 12:25:30)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#347 31 Octobre 2012 12:43:33

Toute la série Blanche est très très chouette :D Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#348 01 Novembre 2012 09:39:34

J'ai bien entamé ce 2ème tome hier soir^^ j'aime toujours autant les descriptions de Paris (il faudrait que je visite vraiment Paris un de ces jours ^^ :lol: )  , les descriptions historiques et   les personnages.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Emilienne....j'espère qu'elle va s'en sortir!!! :O  je suis sûre que Blanche et Gaston vont trouver un moyen.

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Novembre 2012 09:40:03)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#349 05 Novembre 2012 17:32:54

J'ai fini Blanche!! j'ai beaucoup aimé et je n'ai pas décroché^^ Le rythme est bien maintenu et il n'y a  pas de lenteurs comme j'ai pu le ressentir dans le 1er tome^^ J'espère que le 3ème tome reviendra vite à la BU ^^ :D

Sinon j'ai commencé Sans Äme de Gail Carriger^^

Voilà pour les nouvelles^^ ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (06 Novembre 2012 11:42:40)

• Marmotte

Insomniaque des livres

#350 05 Novembre 2012 17:36:01

Contente que tu aies apprécié ce deuxième tome! Bonne lecture avec Sans Ame, il est dans ma wish depuis un moment mais jamais eu l'occasion de le lire! :D