[suivi de lecture] Vashta Nerada

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#361 15 Novembre 2012 20:28:22

Vive la fruitude ! :clapi: :yeah: :clapi:

et bonne lecture ! :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#362 28 Novembre 2012 10:32:38

Grande mise à jour^^: donc j'ai fini Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur qui est un vrai coup de cœur, je vous le conseille chaudement^^ ;)

Sinon j'avais commence L' Île du docteur Moreau de HG Wells mais l'ambiance me mettait mal à l'aise (ça s'écrit bien comme ça j'ai toujours un doute?) du coup je l'ai arrêté, j'espère le reprendre plus tard^^ On continue les aventures livresques de la semaine, suite à une insomnie j'ai commencé et bien entamé Le mec de la tombe d'à coté de Katarina Mazetti que j'ai terminé ce matin (suite à une autre insomnie^^ =D). Chronique à venir^^!

Je vais commencé Le livre de Saskia de Marie Pavlenko^^ depuis je suis tentée de le lire^^

Voili voilou^^ ;)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#363 28 Novembre 2012 11:30:54

Je n'ai pas aimé Le mec de la tombe d'à côté mais si c'est ton cas, je crois bien qu'il y a une suite.

Le Livre de Saskia est dans ma Wishlist.

Bonne lecture.
  • Toons

Chercheur de mots

#364 28 Novembre 2012 12:06:59

Bon alors j'irai ce soir lire ta chronique sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et j'attends cette sur Le Mec de la Tombe d'à Côté =D . Comme tu le sais, j'essaye de diminuer le nombre de livres en cours pour le commencer xD
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#365 28 Novembre 2012 16:16:37

J'ai bien aimé le Mec de la tombe d'à coté mais je suis restée  sur ma fin^^
    Je suis contente d'avoir commencé le roman de Marie Pavlenko^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#366 11 Décembre 2012 17:13:10

Après la semaine dernière "vide " matière de lecture, cette semaine je m'y suis bien remise^^ et je suis en plein dans le Livre de Saskia^^ je découvre avec plaisir l'univers crée par Marie Pavlenko^^

Sinon je continue tranquillement mais sûrement Les lettres du Père Noël de Tolkien^^ =D

Voilà pour les nouvelles^^ ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#367 12 Décembre 2012 14:41:10

J'ai failli acheter les Lettres du Père Noël pour mon frère, mais pour finir j'ai pris Bilbo XD
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#368 13 Décembre 2012 18:58:12

Toons a écrit

J'ai failli acheter les Lettres du Père Noël pour mon frère, mais pour finir j'ai pris Bilbo XD

Bilbon est très bien aussi^^ +1 J'ai hâte d'aller le voir au ciné^^

Sinon je continue toujours avec plaisir Le livre de Saskia^^ ce 1er tome est pleinement un roman initiatique^^

Bonne lecture ;)

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#369 13 Décembre 2012 19:06:57

Bilbo! Kya! Kya! Kya! :aouh:
    Je veux retourner le voiiiiiiiir!!!!
    Bon, il va falloir que je me mette au livre de Saskia. On s'était dit qu'on le lisait pour quand déjà? Après noël, non?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#370 15 Décembre 2012 11:40:44

Minidou a écrit

Bilbo! Kya! Kya! Kya! :aouh:
    Je veux retourner le voiiiiiiiir!!!!
    Bon, il va falloir que je me mette au livre de Saskia. On s'était dit qu'on le lisait pour quand déjà? Après noël, non?

:pompom: je veux revoir Bilbon aussi^^ :pink:

Je crois qu'on s'était donné comme limite la fin des vacances^^ mais je l'ai fini cette nuit^^ mais je suivrai avec joie ta progression^^ et on postera la chronique le même jour?
    Du coup, ce week-end objectif: terminer les Lettres du Père Noël de Tolkien, (terminer les dossiers^^ :tetemur:) et choisir entre Blanche et le A comme Association ^^

Je suis à deux doigts de m'inscrire à 3 Baby Challenges 2013^^ =D :P
    Bon week-end  et bonne lecture ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (15 Décembre 2012 11:41:56)