[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Toons

Chercheur de mots

#371 15 Décembre 2012 21:16:49

Vashta Nerada a écrit

(terminer les dossiers^^ :tetemur:)

Pff marre des dossiers! Façon dans... 3 jours c'est fini :p (et liberté pendant 3 semaines et demi =D )

Vashta Nerada a écrit

Je suis à deux doigts de m'inscrire à 3 Baby Challenges 2013^^ =D :P

De même xD Lesquels t'intéressent??

• Lavinia

Gollum littéraire

#372 15 Décembre 2012 21:24:51

Faut se lancer, allez les filles :D
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#373 16 Décembre 2012 00:03:29

+1 Lavinia !
    moi je me suis lancée dans le classique, la fantasy, la sf, le policier et les mangas :)
    (je vois toujours les choses trop en grand je sais :( mais y'a trop de trucs qui me font envie de lire :'S )
  • Lavinia

Gollum littéraire

#374 16 Décembre 2012 02:46:06

Rah c'est troooop dur de résister, j'ai envie de lire 1000 livres en même temps en ce moment :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#375 16 Décembre 2012 10:05:40

Je pense m'inscrire aux Baby Challenges Classique, Fantasy et Contemporain^^ :sifflote:  je vais sûrement faire le billet cet aprem si j'ai tous fini^^ :tetemur: !!vivement mercredi soir^^ :'S

Sinon j'ai jeté mon dévolu sur le A comme Association^^ je vais quand même le rendre à Habitant of Sto^^ =D

Bon dimanche^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#376 23 Décembre 2012 10:23:06

J'ai fini le tome 4 A comme Association de Pierre Bottero (j'ai versé ma petite larme à la fin :goutte:) et les Lettres du Père Noël Chroniques à venir^^

Sinon j'ai décidé de terminé l'intégrale 1 du Trône de Fer étant donné que maintenant j'ai le temps^^ :pompom: 250 pages c'est largement envisageable^^ =D

Bonnes lectures à tous le monde et :merry:

Dernière modification par Vashta Nerada (26 Décembre 2012 12:14:07)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#377 25 Décembre 2012 14:50:40

:perenoel:

Joyeux Noël à tous le monde^^

C'est un Noël Livresque:

Alors de la part de Papa-Maman Vashta: une liseuses électronique^^ qui s'appelle Ulysse ( nom choisi avec soin avec Minidou et Toons) et L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde.
    De la part de Vashta Homme: Intégrale de HG Wells et  l' intégrale de H2G2^^ et des marques-pages Hobbit, Nains et Tardis

Ce n'est pas la lecture qui va manquer^^ =D

Dernière modification par Vashta Nerada (26 Décembre 2012 12:14:23)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#378 25 Décembre 2012 19:09:33

Vashta Nerada a écrit

:perenoel:

Joyeux Noël à tous le monde^^

C'est un Noël Livresque:

Alors de la part de Papa-Maman Vashta: une liseuses électronique^^ qui s'appelle Ulysse ( nom choisi avec soin avec Minidou et Toons) et L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde.
    De la part de Vashta Homme: Intégral de HG Wells et  l' intégral de H2G2^^ et des marques-pages Hobbit, Nains et Tardis

Ce n'est pas la lecture qui va manquer^^ =D

:clapi:

J'ai emprunté "L'affaire Jane Eyre" à la biblio :)
    mais avant faut que je termine "les ombres de Wielstadt"...

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#379 25 Décembre 2012 20:19:12

Il a assuré, Vashta-Homme =D! Et il faudra présenter Ulysse à Louis, je suis sûre qu'ils vont s'entendre à merveille :P!
    :merry:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#380 26 Décembre 2012 11:33:06

Minidou a écrit

Il a assuré, Vashta-Homme =D! Et il faudra présenter Ulysse à Louis, je suis sûre qu'ils vont s'entendre à merveille :P!
    :merry:

YEP^^ ;)  on va jouer les match maker entre Louis et Ulysse? maintenant tout le monde peut  se marier^^ =D :P