[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Toons

Chercheur de mots

#391 02 Janvier 2013 10:59:16

surtout une fois qu'on a pu voir l'auteur je présume :p
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#392 02 Janvier 2013 11:00:17

Toons a écrit

surtout une fois qu'on a pu voir l'auteur je présume :p

C'est certain^^ il est bien sympathique!! On a eu un sacré coup de chance^^ :D

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#393 10 Janvier 2013 16:05:05

Retour au suivi de lecture^^

J'ai fini avec plaisir le 3ème tome de Blanche^^ Chronique à venir. Du coup je me suis lancée dans Dr Jekyll et Mr Hyde pour le LC et j'ai commencé Mort à Pemberley^^. Je suis  contente de retrouver les personnages  d'Orgueil et Préjugés!!

Bonnes lectures^^ ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (10 Janvier 2013 16:05:33)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#394 10 Janvier 2013 18:27:44

Mort à Pemberley me tente bien mais je crois que je vais attendre la sortie en poche ;)
    Bonne lecture
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#395 11 Janvier 2013 11:41:11

Mypianocanta a écrit

Mort à Pemberley me tente bien mais je crois que je vais attendre la sortie en poche ;)
    Bonne lecture

Merci! ;)

La lecture est vite prenant étant donné que je connais déjà les personnages mais c'est quand même étrange de retrouver des personnages sous une autre plume!

• Toons

Chercheur de mots

#396 11 Janvier 2013 11:43:41

Ou lala, ce sont deux choses que je me suis promise de lire en Anglais... Donc Mort à Pemperley est bien :p ? (parce que le défi est de taille tout de même)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#397 13 Janvier 2013 18:48:21

Toons a écrit

Ou lala, ce sont deux choses que je me suis promise de lire en Anglais... Donc Mort à Pemperley est bien :p ? (parce que le défi est de taille tout de même)

Le début est assez descriptif sur la vie quotidienne des Darcy mais la lecture est agréable! je n'arrive pas à me détacher du livre quand je le commence!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#398 15 Janvier 2013 09:20:44

Hier soir j' ai bien avancé dans Jekyll et Hyde , je vais continuer ce matin en regardant de temps en temps la neige!  :pink: c'est joli comme tout! =D !
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#399 15 Janvier 2013 10:19:50

Mais qu'est-ce que c'est froid :'(
    Il faut que je lise aussi Mort à Pemberley... Qu'est-ce qu'il étaient chanceux au Moyen-Âge... à un moment ils pouvaient avoir une WishList à zéro... de nos jours c'est impossible !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#400 21 Janvier 2013 19:31:05

J'ai fini Jekyll et Hyde pour la LC  :D

Je continue tranquillement La mort s'invite à Pemberley^^ Je ne m'attendais pas à autant de descriptions des personnages et des lieux!! La lecture est plaisante.

Bonne lecture