[suivi de lecture] Vashta Nerada

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#401 21 Janvier 2013 19:34:57

Qui c'est qui est mort ???
    Un indice ?
    C'est quelqu'un d'important ? Homme ou femme ? Est-ce qu'il ou elle porte des lunettes ?
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#402 21 Janvier 2013 21:21:50

Death comes to Pemberley est dans ma PAL depuis que je l'ai emprunté à Marmotte, mais au vu de son manque d'enthousiasme, je n'attends pas grand chose de ce roman. Je le lirai plus par curiosité qu'autre chose, je crois... Peut-être que ton avis me motivera un peu plus ;) Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#403 22 Janvier 2013 17:33:53

Spécial Bouquinette:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est un homme ! ;)

Je le lis aussi par curiosité et c'est agréable de retrouver des personnages mais sans plus! J'ai l'impression que c'est long! Peut être parce que la lecture traine et que j'ai envie de lire d'autres romans! :D

Bonne lecture ;)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#404 23 Janvier 2013 18:42:21

:O
    :grat: :grat: :grat: :grat: :grat: :grat:

C'est Mr. Collins ? (mais que viendrait-il faire à Pemberley ce fourbe ?? et puis on n'en écrirait pas tout un livre... :ptdr: )
  • Julia1703

Néophyte de la lecture

#405 23 Janvier 2013 18:57:44

Personnellement j'ai été déçue par "La mort s'invite à Pemberley", j'ai bien aimé retrouver les personnages de Jane Austen, mais j'ai trouvé pas mal de longueurs. En plus je trouve que l'intrigue est assez légère, donc pas très intéressante à suivre.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#406 24 Janvier 2013 13:51:22

Julia1703 a écrit

Personnellement j'ai été déçue par "La mort s'invite à Pemberley", j'ai bien aimé retrouver les personnages de Jane Austen, mais j'ai trouvé pas mal de longueurs. En plus je trouve que l'intrigue est assez légère, donc pas très intéressante à suivre.

J'ai la même impression! je vais quand même essayer de le terminer!!

@Bouquinette: SPOILER!! =D

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#407 24 Janvier 2013 19:57:56

Vashta Nerada a écrit

@Bouquinette: SPOILER!! =D

Comment ?!? Mr. Collins vient jouer les Sherlock Holmes à Pemberley ?? (il faut que je me mette à écrire des fanfics moi aussi ! Je suis en manque d'histoires de Lady M. !)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#408 28 Janvier 2013 19:15:29

Coucou!! ;)

Je vais tenter de finir le roman de PD James ce soir!! et ensuite commencer Incarceron qui me fait de l’œil depuis un certain temps!!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#409 31 Janvier 2013 13:24:48

La chronique sur Pemberleyy est publié! C'est vraiment une déception!
    J'ai bien démarré Incarcéron! 

Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#410 07 Février 2013 11:13:20

j'ai bien avancé dans Incarcéron ces derniers jours, je risque de le terminer aujourd'hui. En tout cas l'ambiance est bien créee dans ce roman, on ressent tout de suite ce  sentiment d'oppression qui est omniprésent.

Sinon ma liseuse va mieux!! Ouf!  Je vais pouvoir continuer Vingt mille lieux sous les mers  de Jules Verne.