[suivi de lecture] Vashta Nerada

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#411 11 Février 2013 17:45:28

Dommage pour Pemberley :(
    Bref, il va falloir que je réécrive l'histoire... on ne peut vraiment pas faire confiance à ces auteurs amateurs... :P

Bonnes lectures !!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#412 11 Février 2013 20:58:16

BouQuiNeTTe a écrit

Dommage pour Pemberley :(
    Bref, il va falloir que je réécrive l'histoire... on ne peut vraiment pas faire confiance à ces auteurs amateurs... :P

Non, c'est vrai qu'il vaut mieux confier ce genre de missions d'importance aux génies qui écrivent des choses comme Les Enquêtes de Lady M., par exemple xD

Sinon, Vingt Mille Lieues Sous les Mers c'est génial! raah, tu me donnes envie de le relire! (Mais d'abord, j'ai décidé que je relisais Le Sphinx des Glaces, un peu de discipline, Minidou!) Bonne lecture :D

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#413 12 Février 2013 08:32:02

J'aime bien Vingt Mille Lieues Sous les Mers!!! ;)  et je vais bientôt terminer Incarcéron.

Bonne lecture!!! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#414 23 Février 2013 11:49:49

De retour après une semaine bien chargée en lecture!!!  ;)

J'ai bien avancé avec Némo et le Nautilus,(encore une bonne moitié à lire =D ),  j'ai lu Oscar et le dame rose de E.E Schmitt et Le joueur d'échec de S.Zweig.

Je vais continuer Jules Verne et je vais commencer De l'eau pour les éléphants.

Bonne lecture ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#415 23 Février 2013 11:58:59

J'ai adoré Oscar et la Dame Rose! Même s'il est triste, l'histoire est magnifiquement bien amenée  :)

Que penses-tu de de l'eau pour les éléphants pour le moment?
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#416 25 Février 2013 11:40:21

Toons a écrit

J'ai adoré Oscar et la Dame Rose! Même s'il est triste, l'histoire est magnifiquement bien amenée  :)

Que penses-tu de de l'eau pour les éléphants pour le moment?

J'ai bien aimé Oscar et la Dame Rose, c'est vrai qu'il est triste mais en même temps il est rempli de petits bonheurs! L'idée de la Dame Rose est vraiment intéressante.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le faire "vieillir " pendant ses derniers jours! Il a vécu en quelque sorte!

Pour de l'eau pour les éléphants Je suis au début, il vient d'intégrer le cirque. Je vais m'y mettre sérieusement cette semaine! J'ai encore  la tête dans le Nautilus! =D

Bonne lecture! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (25 Février 2013 11:40:52)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#417 04 Mars 2013 20:09:49

J'ai presque fini le roman de Jules Verne, demain il sera fini! :D

Voilà la chronique d'Oscar et la dame rose! que je vous conseille vivement!

Je vais continuer De l'eau pour les éléphants!
    Bonne lecture! ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#418 05 Mars 2013 11:48:28

Bonnes lectures :p
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#419 05 Mars 2013 11:55:34

J'avais énormément apprécié De l'eau pour les éléphants. C'est un magnifique roman. Bonne lecture.

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#420 06 Mars 2013 14:46:36

Merci! La lecture est vraiment agréable, on suit avec plaisir ce cirque et la version âgée de Jacob est "drôle". Les situations, en tout cas, sont drôles.  =D.

Sinon j'ai commencé Les mensonges de Locke Mora tome1  de Scott Lynch.